23/05/2011 : Paye le solde au plus vite 30/05/2011 : Chq 01/06/2011 07/06/2011 : Chq 149 € de suite avait oublié!! 16/06/2011 : Chq 149,50 € Part ce jour Fact n° 201410059 : 16/12/2014 : Rapp demain mercredi 17/12/2014 - dans l'intervalle j'envoie un mail à Mme corinne.marguerie@soprel.net Fact n° 201410049 : 16/12/2014 : Rapp demain mercredi 17/12/2014 - dans l'intervalle j'envoie un mail à Mme corinne.marguerie@soprel.net Fact n° 201411416 : 20/01/2015 : Me confirme que le chq est parti Fact n° 201501029 : 02/03/2015 : Recu courrier de DOLEANCES de SOPREL / J'envoie un mail à OP : Bonjour Olivier, Suite à notre mise en facturation du contrat d'assistance de SOPREL, ces derniers nous adressent un courrier évoquant que ce contrat n'a pas lieu d'être car les formations ne sont pas terminées + des modifications demandées en Octobre 2014 ne sont toujours pas faites sur le module Devis / facturation. Nous avons facturé car nous n'avions plus d'informations sur ce dossier et de plus SOPREL doit se servir du progiciel puisqu'ils nous appellent en assistance… Comment réagir à ce courrier ? Fact n° 201501029 : 05/03/2015 : Réponse : OP comprend qu au vu des Remontées de VG sur les pb chez le client et qu'il faut mettre en suspend la facture d'assistance jusqu'à fin juin 2015 à titre exceptionnel 02/03/2015 : Recu courrier de DOLEANCES de SOPREL / J'envoie un mail à OP : Bonjour Olivier, Suite à notre mise en facturation du contrat d'assistance de SOPREL, ces derniers nous adressent un courrier évoquant que ce contrat n'a pas lieu d'être car les formations ne sont pas terminées + des modifications demandées en Octobre 2014 ne sont toujours pas faites sur le module Devis / facturation. Nous avons facturé car nous n'avions plus d'informations sur ce dossier et de plus SOPREL doit se servir du progiciel puisqu'ils nous appellent en assistance… Comment réagir à ce courrier ? Fact n° 201501029 : 05/03/2015 : Réponse : OP comprend qu au vu des Remontées de VG sur les pb chez le client et qu'il faut mettre en suspend la facture d'assistance jusqu'à fin juin 2015 à titre exceptionnel Coucou, Je viens de prendre connaissance de ton mail. "Je comprends le point du vue du client au vue des remontées de la formation de VIVIANNE et du fait qu'ils n'utilisent pas le produit…Je te joint son mail… Je pense qu'il faut mettre en suspend jusqu'à fin Juin à titre exceptionnel La prochaine étape c'est de faire un état des lieux sur les points bloquants comme pour DURET et SOCMA …. avec priorisation, quantification et chiffrage (sachant qu'il ne voudront rien payer de plus …) Non obstant le fait qu'on ne pourra pas faire tout ce qu'il demande, au moment ou ils le veulent et au cout ou ils le veulent. Cordialement Olivier PONS" 02/03/2015 : Recu courrier de DOLEANCES de SOPREL / J'envoie un mail à OP : Bonjour Olivier, Suite à notre mise en facturation du contrat d'assistance de SOPREL, ces derniers nous adressent un courrier évoquant que ce contrat n'a pas lieu d'être car les formations ne sont pas terminées + des modifications demandées en Octobre 2014 ne sont toujours pas faites sur le module Devis / facturation. Nous avons facturé car nous n'avions plus d'informations sur ce dossier et de plus SOPREL doit se servir du progiciel puisqu'ils nous appellent en assistance… Comment réagir à ce courrier ? Fact n° 201502338 : 10/03/2015 : NE PAS RELANCER jusqu'à Nouvel Ordre. (GB) Suite à notre relance, La sté nous a adressé un courrier mettant en veille le paiement de la facture de contrat (non justifiée pour eux). GB a statué sur ce dossier : Leur ddes n'existent pas dans le LOGICIEL - GB : Ne pas rel ! Pointage GB/AD et BL les 18-19/03 Lyon Fact n° 201501029 : 17/03/2015 : Ok GB voit ce dossier le 18/03/2015 sur lyon avec AD Fact n° 201501029 : 17/03/2015 : NE PAS RELANCER Ok GB voit ce dossier le 18/03/2015 sur lyon avec AD Fact n° 201502338 : 17/03/2015 : NE PAS RELANCER Ok GB voit ce dossier le 18/03/2015 sur lyon avec AD 10/03/2015 : NE PAS RELANCER jusqu'à Nouvel Ordre. (GB) Suite à notre relance, La sté nous a adressé un courrier mettant en veille le paiement de la facture de contrat (non justifiée pour eux). GB a statué sur ce dossier : Leur ddes n'existent pas dans le LOGICIEL - GB : Ne pas rel ! Pointage GB/AD et BL les 18-19/03 Lyon