20/05/2011 : Rapp cet AM 07/06/2011 : Va payer facture de septembre 474 € et ensuite décembre, puis verra pour épurer les autres factures (Ne se servent pas du tout du log, leur installateur n'a pas été cap de le mettre en fonction ni d'exporter les données!!!) RAPP VERS MILIEU FIN D'APRES MIDI en général ils sont joignables) 29/06/2011 : Règlt en cours ! Envoyé mail a mme thorez avec RELEVES de factures pour règlement de son côté elle m'envoie sa résiliation ! mais a bien pris en compte qu'elle doit payer jusqu'au 31/12/2011 !!! de puis depuis AOUT 2010 sont en plan de sauvegarde donc seules les factures à partir de septembre 2010 nous seront payées !! 14/09/2011 : Règlt part ce midi ! (oui! a 16 h il est midi chez eux!) la rapp pour faire un point ensuite (me règlerait soit disant tout 2010) 30/09/2011 : Rapp le 06/10/2011 - Ddé qu'elle envoie son RAR impérativement au 01/10/2011 pour prise en compte arrêt contrat au 31/12/2011 sinon cela repart pour 1 an ! OK elle le fait + souhaite se retourner contre son prestataire de l'époque qui n'a pas bien installé le progiciel du coup s'en sont jamais servi ! doit 2331 € depuis la RJ d'aout 2010 et me dit sem prochaine comment elle s'y prend en recours (CEGID et SON prestataire OU elle aurait envoyé des courriers dès 2009 comme quoi ils résiliaient sauf qu'ils ne l'auraient peut être pas fait en RAR) 17/10/2011 : Administrateur MIROITE 0820 20 34 40 - Rue Pierre Chalon - La Houzel Dampierre - 97190 GOSIER - Voir avec eux sur ce dossier. Ne règlent pas car comme ils sont en PROCEDURE DE SAUVEGARDE et que ce dossier comporte un litige (mauvaise installation de leur prestataire sur place!) ils payent les urgences et les fournisseurs utiles (matériel pour travailler + les salaires) n'ont pas la tréso pour payer ces factures d'autant qu'ils ne se servent plus du logiciel!