Fact n° 201308369 : 12/09/2013 : Règlement Prévu au 30/09 Sans souci COMPTABILITE UXELLO RHONE ALPES Fact n° 201308369 : 12/09/2013 : Règlement Prévu au 30/09 Sans souci COMPTABILITE UXELLO RHONE ALPES Fact n° 201401005 : 12/02/2014 : FG les a eu hier au tél, ils vont payer Fact n° 201401005 : 03/04/2014 : 12/02/2014 : FG les a eu hier au tél, ils vont payer Fact n° 201401005 : 03/04/2014 : FG a eu Mr CARVALHO le DSI qui a fait comprendre que suite à la virtualisation des serveurs des sites il avait eu GB en ligne et qu'il était impossible 12/02/2014 : FG les a eu hier au tél, ils vont payer Fact n° 201401005 : 03/04/2014 : FG a eu Mr CARVALHO le DSI qui a fait comprendre que suite à la virtualisation des serveurs des sites ils allaient surement résilier. 12/02/2014 : FG les a eu hier au tél, ils vont payer Fact n° 201401005 : 03/04/2014 : Rappeler Madame TASTAYRE Vendredi 04/04/2014 le matin 03/04/2014 : FG a eu Mr CARVALHO le DSI qui a fait comprendre que suite à la virtualisation des serveurs des sites ils allaient surement résilier. 12/02/2014 : FG les a eu hier au tél, ils vont payer Fact n° 201401005 : 04/04/2014 : J'ai eu Mme TASTAYRE : Envoyer un mail à Madame MARTI sur pascale.marty@uxello-si.com C'est cette personne qui gère au niveau national les contrats 03/04/2014 : Rappeler Madame TASTAYRE Vendredi 04/04/2014 le matin 03/04/2014 : FG a eu Mr CARVALHO le DSI qui a fait comprendre que suite à la virtualisation des serveurs des sites ils allaient surement résilier. 12/02/2014 : FG les a eu hier au tél, ils vont payer Fact n° 201401005 : 04/04/2014 : Mail à Madame MARTY, Je viens d'avoir Madame TASTAYRE de votre site de TOURNEFEUILLE qui me renvoie vers vous pour les questions de règlements ou litiges sur contrats d'assistance avec L S E. Selon le relevé ci-joint, notre facture n°201401005 n'est toujours pas réglée alors que son échéance était au 02/02/2014 ! et ce malgré 3 relances et de multiples appels téléphoniques. Merci de faire le nécessaire pour régulariser cette facture ; en effet rien ne peut, en l'état de nos connaissances, s'opposer à ce règlement dans la mesure où votre contrat court toujours et n'a fait l'objet d'aucune résiliation de la part de votre société. De surcroît nous sommes depuis quelques temps renvoyés d'un interlocuteur à l'autre ce qui nous pénalise fortement pour le suivi de ce recouvrement.Si toutefois un litige justifiait un tel retard, il nous serait agréable d'en connaître le bien fondé. Sans justification, nous attendons en conséquence votre règlement par retour. Sans réception de celui ci, nous devrons transférer votre dossier vers notre société de recouvrement et vous recevrez dans les prochains jours une mise en demeure de nature à faire débuter tous les frais de retard et autres frais accessoires, incombant à une éventuelle procédure. Dans cette attente, je vous prie d'accepter, Madame MARTY, mes salutations distinguées. 04/04/2014 : J'ai eu Mme TASTAYRE : Envoyer un mail à Madame MARTI sur pascale.marty@uxello-si.com C'est cette personne qui gère au niveau national les contrats 03/04/2014 : Rappeler Madame TASTAYRE Vendredi 04/04/2014 le matin 03/04/2014 : FG a eu Mr CARVALHO le DSI qui a fait comprendre que suite à la virtualisation des serveurs des sites ils allaient surement résilier. 12/02/2014 : FG les a eu hier au tél, ils vont payer Fact n° 201401005 : 07/04/2014 : MED RAR envoyée 04/04/2014 : Mail à Madame MARTY, Je viens d'avoir Madame TASTAYRE de votre site de TOURNEFEUILLE qui me renvoie vers vous pour les questions de règlements ou litiges sur contrats d'assistance avec L S E. Selon le relevé ci-joint, notre facture n°201401005 n'est toujours pas réglée alors que son échéance était au 02/02/2014 ! et ce malgré 3 relances et de multiples appels téléphoniques. Merci de faire le nécessaire pour régulariser cette facture ; en effet rien ne peut, en l'état de nos connaissances, s'opposer à ce règlement dans la mesure où votre contrat court toujours et n'a fait l'objet d'aucune résiliation de la part de votre société. De surcroît nous sommes depuis quelques temps renvoyés d'un interlocuteur à l'autre ce qui nous pénalise fortement pour le suivi de ce recouvrement.Si toutefois un litige justifiait un tel retard, il nous serait agréable d'en connaître le bien fondé. Sans justification, nous attendons en conséquence votre règlement par retour. Sans réception de celui ci, nous devrons transférer votre dossier vers notre société de recouvrement et vous recevrez dans les prochains jours une mise en demeure de nature à faire débuter tous les frais de retard et autres frais accessoires, incombant à une éventuelle procédure. Dans cette attente, je vous prie d'accepter, Madame MARTY, mes salutations distinguées. 04/04/2014 : J'ai eu Mme TASTAYRE : Envoyer un mail à Madame MARTI sur pascale.marty@uxello-si.com C'est cette personne qui gère au niveau national les contrats 03/04/2014 : Rappeler Madame TASTAYRE Vendredi 04/04/2014 le matin 03/04/2014 : FG a eu Mr CARVALHO le DSI qui a fait comprendre que suite à la virtualisation des serveurs des sites ils allaient surement résilier. 12/02/2014 : FG les a eu hier au tél, ils vont payer Fact n° 201401005 : 07/04/2014 : Mise en demeure RAR envoyée + mail le 15/04/2014 ("Bonjour Madame MARTY, Sauf erreur, nous restons dans l'attente de votre réponse à mon précédent mail. Une mise en demeure vous a été adressée en date du 07 avril 2014 ; peut-être le règlement est-il en cours. Dans l'attente de votre réponse, Veuillez agréer, Madame MARTY, nos salutations distinguées. 04/04/2014 : Mail à Madame MARTY, Je viens d'avoir Madame TASTAYRE de votre site de TOURNEFEUILLE qui me renvoie vers vous pour les questions de règlements ou litiges sur contrats d'assistance avec L S E. Selon le relevé ci-joint, notre facture n°201401005 n'est toujours pas réglée alors que son échéance était au 02/02/2014 ! et ce malgré 3 relances et de multiples appels téléphoniques. Merci de faire le nécessaire pour régulariser cette facture ; en effet rien ne peut, en l'état de nos connaissances, s'opposer à ce règlement dans la mesure où votre contrat court toujours et n'a fait l'objet d'aucune résiliation de la part de votre société. De surcroît nous sommes depuis quelques temps renvoyés d'un interlocuteur à l'autre ce qui nous pénalise fortement pour le suivi de ce recouvrement.Si toutefois un litige justifiait un tel retard, il nous serait agréable d'en connaître le bien fondé. Sans justification, nous attendons en conséquence votre règlement par retour. Sans réception de celui ci, nous devrons transférer votre dossier vers notre société de recouvrement et vous recevrez dans les prochains jours une mise en demeure de nature à faire débuter tous les frais de retard et autres frais accessoires, incombant à une éventuelle procédure. Dans cette attente, je vous prie d'accepter, Madame MARTY, mes salutations distinguées. 04/04/2014 : J'ai eu Mme TASTAYRE : Envoyer un mail à Madame MARTI sur pascale.marty@uxello-si.com C'est cette personne qui gère au niveau national les contrats 03/04/2014 : Rappeler Madame TASTAYRE Vendredi 04/04/2014 le matin 03/04/2014 : FG a eu Mr CARVALHO le DSI qui a fait comprendre que suite à la virtualisation des serveurs des sites ils allaient surement résilier. 12/02/2014 : FG les a eu hier au tél, ils vont payer Fact n° 201405454 : 21/07/2014 : Ne paiera pas Fact n° 201409030 : 06/11/2014 : Rapp 07/11 Mme LECOMTE Comptable de Messeim 03 83 67 62 82 Fact n° 201409030 : 07/11/2014 : virnt fait 06/11/2014 : Rapp 07/11 Mme LECOMTE Comptable de Messeim 03 83 67 62 82