18/04/2011 : Eu madame CHAINE, la rappeler à 14 h 00 - Fait le chq fin de semaine prochaine 17 soit vers le 29 avril la rappeler vers le 02 mai 2011 (Solde la facture de prestations car nous avons réparé les pb!) Par contre n'envisage pas du tout de règler la facture de formation car vivianne n'a passé qu'une heure de formation le reste de la journée a traiter les pb de paramétrages qui posaient pb ! Donc la dirigeante considère cette facture de formation non réaliste ! (N°201101027) 03/05/2011 : Factures payés sauf formation ! 04/05/2011 : Recu règlement ! sauf de la facture 201101027 bien sur! (Envoyé dossier à AD par mail ce jour!) Rapp le 13/05 consulter AD AVANT TOUT APPEL 13/05/2011 : Réfléchir à l'avoir a faire ! Re voir AD pour cela (50% on coupe la poire en 2) 28/06/2011 : Mail 09/05 Effectivement j'envisage de proposer au client de " couper la poire en deux " (cherchez la poire dans ce dossier ?!) et d'établir un avoir de 50% de la facture sous réserve qu'ils nous règlent l'autre moitié . (Demandé à AD du nouveau et sa décision le 28/06 par mail). 19/09/2011 : Mme CHAINE pense que la dirigeante n'acceptera pas un avoir de 50 % car le lecteur CD ne fonctionne tjrs pas et son word excel non plus!! de surcroit on aurait eu l'indélicatesse de leur dder d'appeler Microsoft pour ce dernier souci word excel... La dirigeante me rappelle mais je ne rêve pas à son accord!! (j'ai envoyé un mail à Alain DREVON sur ce qui s'est dit ce jour) 20/09/2011 : Eu Mme FAROUX qui refuse de payer meme la moitie de la facture - j'envoie un mail a AD pour lui demander quoi faire ! 27/09/2011 : Vu avec Fabien qui va demander à Olivier de commander un nouveau lecteur (le 2ème) chez HP dans le cadre du Care pack (si HP est OK). Intervention par tél. d'aide au remplacement du lecteur et du pack office. Précision au client que si une nouvelle panne se déclare cela ne peut provenir que d'une malveillance volontaire et que dans ce cas nous résilierons le contrat de maintenance de fait et n'interviendrons plus en maintenance chez eux (quitte à leur rembourser le montant des contrats de maintenance payés depuis la vente du PC). Cependant compte tenu de leur refus de notre proposition de conciliation sur la journée de formation, cette proposition est caduque et indiquer au client que nous allons engager une procédure de recouvrement contentieuse. 03/10/2011 : OD doit appeler HP pour cder un nouv lecteur ! 11/04/2012 : Je propose 1 H 30 Facturée + frais réels pour depl VG! Elle me demande le prix a envoyer par mail qu'elle soumette à Mme FAROUX. Fact n° 201101027 : 13/04/2012 : Mme FAROUX ok pour payer à condition que Lecteur et Windows refonctionnent correctement! je demande à alain DREVON par mail ce jour