16/07/2013 : Va voir pour faire partir le règlt 10/09/2013 : Facture bloquée par sa direction a cause de problème technique. je demande a GB + KR. Je lui dde de m'adresser un mail pour détailler le pb technique rencontré et ainsi éviter d'empirer les choses 24/09/2013 : je relance Giovanni savoir si news par mail 07/10/2013 : Je dde s'il y a tjrs un litige et si oui lequel, sinon qu'ils m'indiquent qd ils payent ! La personne prend mon numéro et me rappelle 08/10/2013 : Me dde de rapp jeudi 10/10 elle me donnera une réponse. je lui indique qu'après cette date une mise en demeure partira Fact n° 201305044 : 15/10/2013 : J'indique que je rapp dans 1 heure a 17:00 et que j'envoie une Mise en demeure. je demande la liste des pb rencontrés qui justifient le non règlement des factures + cc mail a GB Fact n° 201402019 : 18/03/2014 : Rappeler Madame LEMOINE demain matin mercredi 19/03 Elle aura vu Mme POULARD pour cette facture Fact n° 201402019 : 01/04/2014 : Rapp 02/04 Matin 18/03/2014 : Rappeler Madame LEMOINE demain matin mercredi 19/03 Elle aura vu Mme POULARD pour cette facture Fact n° 201402019 : 04/04/2014 : Rappeler à 14 h 00 01/04/2014 : Rapp 02/04 Matin 18/03/2014 : Rappeler Madame LEMOINE demain matin mercredi 19/03 Elle aura vu Mme POULARD pour cette facture Fact n° 201402019 : 07/04/2014 : Rappeler Mardi 08/04/2014 à 09 :00 car là elle est occupée 04/04/2014 : Rappeler à 14 h 00 01/04/2014 : Rapp 02/04 Matin 18/03/2014 : Rappeler Madame LEMOINE demain matin mercredi 19/03 Elle aura vu Mme POULARD pour cette facture Fact n° 201402019 : 10/04/2014 : Le règlement est parti 07/04/2014 : Rappeler Mardi 08/04/2014 à 09 :00 car là elle est occupée 04/04/2014 : Rappeler à 14 h 00 01/04/2014 : Rapp 02/04 Matin 18/03/2014 : Rappeler Madame LEMOINE demain matin mercredi 19/03 Elle aura vu Mme POULARD pour cette facture Fact n° 201402019 : 15/04/2014 : Les chques sont partis 10/04/2014 : Le règlement est parti 07/04/2014 : Rappeler Mardi 08/04/2014 à 09 :00 car là elle est occupée 04/04/2014 : Rappeler à 14 h 00 01/04/2014 : Rapp 02/04 Matin 18/03/2014 : Rappeler Madame LEMOINE demain matin mercredi 19/03 Elle aura vu Mme POULARD pour cette facture Fact n° 201402019 : 03/06/2014 : Rapp Mme POULARD demain 04/06/2014 Fact n° 201402019 : 05/06/2014 : Mme POULARD ne paiera pas ! elle attend qu'on lui finisse la formation (kevin doit voir pour faire déplacer qqn vers chez eux pour finir cela!!!) 03/06/2014 : Rapp Mme POULARD demain 04/06/2014 Fact n° 201402019 : 05/06/2014 : LITIGE Prestation non faite Mme POULARD ne paiera pas ! elle attend qu'on lui finisse la formation (kevin doit voir pour faire déplacer qqn vers chez eux pour finir cela!!!) - Après consultation de Kevin, prestation non faite car vivianne est trop éloignée donc KR propose une web formation par vivianne OU propose Thimotée DUBOST OU prendre une journée de formation complémentaire sur site. KR attend réponse de la cliente, qui ne nous parviens pas 03/06/2014 : Rapp Mme POULARD demain 04/06/2014 Fact n° 201402019 : 05/06/2014 : LITIGE : Prestation dispensée par Thimotée DUBOST mais paramétrages essentiellement, n'a pas eu assez de temps pour aborder la formation. La client a sollicité une propale de formation ce que KR lui a adressée et elle l'a cdé ! aujourd'hui la cliente ne paie pas car prestation non finalisée (formation non recue) - Vivianne pas au point à priori à l'époque et un déplacement dans la région pour 1 journée apparaît TROP couteuse en termes de dépenses de déplacement ! KR Propose une web formation par vivianne OU propose Thimotée DUBOST chez eux OU prendre une journée de formation complémentaire sur site. KR attend réponse de la cliente, qui ne nous parviens pas 03/06/2014 : Rapp Mme POULARD demain 04/06/2014 Fact n° 201402019 : 05/06/2014 : LITIGE : Prestation dispensée par Thimotée DUBOST mais paramétrages essentiellement, n'a pas eu assez de temps pour aborder la formation. La client a sollicité une propale de formation ce que KR lui a adressée et elle l'a cdé ! aujourd'hui la cliente ne paie pas car prestation non finalisée (formation non recue) - Vivianne pas au point à priori à l'époque et un déplacement dans la région pour 1 journée apparaît TROP couteuse en termes de dépenses de déplacement ! KR Propose une web formation par vivianne OU propose Thimotée DUBOST chez eux OU prendre une journée de formation complémentaire sur site. KR attend réponse de la cliente, qui ne nous parviens pas! de son coté, Mme POULARD attend après nous et qd on aura tout terminé, elle paiera la 1ère prestation. 1) il serait peut être bon de savoir si VG est Opé! 2 ) Serait il logique de demander le paiement de la 1ere prestation sans quoi la seconde ne pourra être planifiée et enfin 3) demander à Mlme POULARD de faire un choix et si déplacement sur site essayer de coupler sinon pas le choix pour LSE qui aura une commande à honorer!!! 03/06/2014 : Rapp Mme POULARD demain 04/06/2014 Fact n° 201402019 : 30/06/2014 : Attendons toujours que KR ait une cde! 05/06/2014 : LITIGE : Prestation dispensée par Thimotée DUBOST mais paramétrages essentiellement, n'a pas eu assez de temps pour aborder la formation. La client a sollicité une propale de formation ce que KR lui a adressée et elle l'a cdé ! aujourd'hui la cliente ne paie pas car prestation non finalisée (formation non recue) - Vivianne pas au point à priori à l'époque et un déplacement dans la région pour 1 journée apparaît TROP couteuse en termes de dépenses de déplacement ! KR Propose une web formation par vivianne OU propose Thimotée DUBOST chez eux OU prendre une journée de formation complémentaire sur site. KR attend réponse de la cliente, qui ne nous parviens pas! de son coté, Mme POULARD attend après nous et qd on aura tout terminé, elle paiera la 1ère prestation. 1) il serait peut être bon de savoir si VG est Opé! 2 ) Serait il logique de demander le paiement de la 1ere prestation sans quoi la seconde ne pourra être planifiée et enfin 3) demander à Mlme POULARD de faire un choix et si déplacement sur site essayer de coupler sinon pas le choix pour LSE qui aura une commande à honorer!!! 03/06/2014 : Rapp Mme POULARD demain 04/06/2014 Fact n° 201402019 : 10/06/2014 : Ok J'ai vu avec KR qu'il s'en occupe 30/06/2014 : Attendons toujours que KR ait une cde! 05/06/2014 : LITIGE : Prestation dispensée par Thimotée DUBOST mais paramétrages essentiellement, n'a pas eu assez de temps pour aborder la formation. La client a sollicité une propale de formation ce que KR lui a adressée et elle l'a cdé ! aujourd'hui la cliente ne paie pas car prestation non finalisée (formation non recue) - Vivianne pas au point à priori à l'époque et un déplacement dans la région pour 1 journée apparaît TROP couteuse en termes de dépenses de déplacement ! KR Propose une web formation par vivianne OU propose Thimotée DUBOST chez eux OU prendre une journée de formation complémentaire sur site. KR attend réponse de la cliente, qui ne nous parviens pas! de son coté, Mme POULARD attend après nous et qd on aura tout terminé, elle paiera la 1ère prestation. 1) il serait peut être bon de savoir si VG est Opé! 2 ) Serait il logique de demander le paiement de la 1ere prestation sans quoi la seconde ne pourra être planifiée et enfin 3) demander à Mlme POULARD de faire un choix et si déplacement sur site essayer de coupler sinon pas le choix pour LSE qui aura une commande à honorer!!! 03/06/2014 : Rapp Mme POULARD demain 04/06/2014 Fact n° 201402019 : 22/07/2014 : Ok Je rappelle cela à Kévin il me dit qu'il s'en occupe 10/06/2014 : Ok J'ai vu avec KR qu'il s'en occupe 30/06/2014 : Attendons toujours que KR ait une cde! 05/06/2014 : LITIGE : Prestation dispensée par Thimotée DUBOST mais paramétrages essentiellement, n'a pas eu assez de temps pour aborder la formation. La client a sollicité une propale de formation ce que KR lui a adressée et elle l'a cdé ! aujourd'hui la cliente ne paie pas car prestation non finalisée (formation non recue) - Vivianne pas au point à priori à l'époque et un déplacement dans la région pour 1 journée apparaît TROP couteuse en termes de dépenses de déplacement ! KR Propose une web formation par vivianne OU propose Thimotée DUBOST chez eux OU prendre une journée de formation complémentaire sur site. KR attend réponse de la cliente, qui ne nous parviens pas! de son coté, Mme POULARD attend après nous et qd on aura tout terminé, elle paiera la 1ère prestation. 1) il serait peut être bon de savoir si VG est Opé! 2 ) Serait il logique de demander le paiement de la 1ere prestation sans quoi la seconde ne pourra être planifiée et enfin 3) demander à Mlme POULARD de faire un choix et si déplacement sur site essayer de coupler sinon pas le choix pour LSE qui aura une commande à honorer!!! 03/06/2014 : Rapp Mme POULARD demain 04/06/2014 Fact n° 201405057 : 22/07/2014 : Ok Je rappelle cela à Kévin il me dit qu'il s'en occupe Fact n° 201402019 : 25/09/2014 : Vu avec Kevin la client ne se décide pas puor une formation compta de 2 jours sur site ou 1 jour en web par VG et Kevin lui envoie le solde de la facture son soldée 22/07/2014 : Ok Je rappelle cela à Kévin il me dit qu'il s'en occupe 10/06/2014 : Ok J'ai vu avec KR qu'il s'en occupe 30/06/2014 : Attendons toujours que KR ait une cde! 05/06/2014 : LITIGE : Prestation dispensée par Thimotée DUBOST mais paramétrages essentiellement, n'a pas eu assez de temps pour aborder la formation. La client a sollicité une propale de formation ce que KR lui a adressée et elle l'a cdé ! aujourd'hui la cliente ne paie pas car prestation non finalisée (formation non recue) - Vivianne pas au point à priori à l'époque et un déplacement dans la région pour 1 journée apparaît TROP couteuse en termes de dépenses de déplacement ! KR Propose une web formation par vivianne OU propose Thimotée DUBOST chez eux OU prendre une journée de formation complémentaire sur site. KR attend réponse de la cliente, qui ne nous parviens pas! de son coté, Mme POULARD attend après nous et qd on aura tout terminé, elle paiera la 1ère prestation. 1) il serait peut être bon de savoir si VG est Opé! 2 ) Serait il logique de demander le paiement de la 1ere prestation sans quoi la seconde ne pourra être planifiée et enfin 3) demander à Mlme POULARD de faire un choix et si déplacement sur site essayer de coupler sinon pas le choix pour LSE qui aura une commande à honorer!!! 03/06/2014 : Rapp Mme POULARD demain 04/06/2014 Fact n° 201402019 : 25/09/2014 : Vu avec Kevin la client ne se décide pas puor une formation compta de 2 jours sur site ou 1 jour en web par VG et Kevin lui envoie le solde de la facture son soldée - KR doit la rapp dans 2 semaines mais KR décide de la rappeler dans 1 semaine 22/07/2014 : Ok Je rappelle cela à Kévin il me dit qu'il s'en occupe 10/06/2014 : Ok J'ai vu avec KR qu'il s'en occupe 30/06/2014 : Attendons toujours que KR ait une cde! 05/06/2014 : LITIGE : Prestation dispensée par Thimotée DUBOST mais paramétrages essentiellement, n'a pas eu assez de temps pour aborder la formation. La client a sollicité une propale de formation ce que KR lui a adressée et elle l'a cdé ! aujourd'hui la cliente ne paie pas car prestation non finalisée (formation non recue) - Vivianne pas au point à priori à l'époque et un déplacement dans la région pour 1 journée apparaît TROP couteuse en termes de dépenses de déplacement ! KR Propose une web formation par vivianne OU propose Thimotée DUBOST chez eux OU prendre une journée de formation complémentaire sur site. KR attend réponse de la cliente, qui ne nous parviens pas! de son coté, Mme POULARD attend après nous et qd on aura tout terminé, elle paiera la 1ère prestation. 1) il serait peut être bon de savoir si VG est Opé! 2 ) Serait il logique de demander le paiement de la 1ere prestation sans quoi la seconde ne pourra être planifiée et enfin 3) demander à Mlme POULARD de faire un choix et si déplacement sur site essayer de coupler sinon pas le choix pour LSE qui aura une commande à honorer!!! 03/06/2014 : Rapp Mme POULARD demain 04/06/2014 Fact n° 201402019 : 07/10/2014 : Je demande à kévin si une décision à été prise à ce sujet. 25/09/2014 : Vu avec Kevin la client ne se décide pas puor une formation compta de 2 jours sur site ou 1 jour en web par VG et Kevin lui envoie le solde de la facture son soldée - KR doit la rapp dans 2 semaines mais KR décide de la rappeler dans 1 semaine 22/07/2014 : Ok Je rappelle cela à Kévin il me dit qu'il s'en occupe 10/06/2014 : Ok J'ai vu avec KR qu'il s'en occupe 30/06/2014 : Attendons toujours que KR ait une cde! 05/06/2014 : LITIGE : Prestation dispensée par Thimotée DUBOST mais paramétrages essentiellement, n'a pas eu assez de temps pour aborder la formation. La client a sollicité une propale de formation ce que KR lui a adressée et elle l'a cdé ! aujourd'hui la cliente ne paie pas car prestation non finalisée (formation non recue) - Vivianne pas au point à priori à l'époque et un déplacement dans la région pour 1 journée apparaît TROP couteuse en termes de dépenses de déplacement ! KR Propose une web formation par vivianne OU propose Thimotée DUBOST chez eux OU prendre une journée de formation complémentaire sur site. KR attend réponse de la cliente, qui ne nous parviens pas! de son coté, Mme POULARD attend après nous et qd on aura tout terminé, elle paiera la 1ère prestation. 1) il serait peut être bon de savoir si VG est Opé! 2 ) Serait il logique de demander le paiement de la 1ere prestation sans quoi la seconde ne pourra être planifiée et enfin 3) demander à Mlme POULARD de faire un choix et si déplacement sur site essayer de coupler sinon pas le choix pour LSE qui aura une commande à honorer!!! 03/06/2014 : Rapp Mme POULARD demain 04/06/2014 Fact n° 201402019 : 07/10/2014 : Je demande à kévin si une décision à été prise à ce sujet. OK il appelle la cliente 25/09/2014 : Vu avec Kevin la client ne se décide pas puor une formation compta de 2 jours sur site ou 1 jour en web par VG et Kevin lui envoie le solde de la facture son soldée - KR doit la rapp dans 2 semaines mais KR décide de la rappeler dans 1 semaine 22/07/2014 : Ok Je rappelle cela à Kévin il me dit qu'il s'en occupe 10/06/2014 : Ok J'ai vu avec KR qu'il s'en occupe 30/06/2014 : Attendons toujours que KR ait une cde! 05/06/2014 : LITIGE : Prestation dispensée par Thimotée DUBOST mais paramétrages essentiellement, n'a pas eu assez de temps pour aborder la formation. La client a sollicité une propale de formation ce que KR lui a adressée et elle l'a cdé ! aujourd'hui la cliente ne paie pas car prestation non finalisée (formation non recue) - Vivianne pas au point à priori à l'époque et un déplacement dans la région pour 1 journée apparaît TROP couteuse en termes de dépenses de déplacement ! KR Propose une web formation par vivianne OU propose Thimotée DUBOST chez eux OU prendre une journée de formation complémentaire sur site. KR attend réponse de la cliente, qui ne nous parviens pas! de son coté, Mme POULARD attend après nous et qd on aura tout terminé, elle paiera la 1ère prestation. 1) il serait peut être bon de savoir si VG est Opé! 2 ) Serait il logique de demander le paiement de la 1ere prestation sans quoi la seconde ne pourra être planifiée et enfin 3) demander à Mlme POULARD de faire un choix et si déplacement sur site essayer de coupler sinon pas le choix pour LSE qui aura une commande à honorer!!! 03/06/2014 : Rapp Mme POULARD demain 04/06/2014 Fact n° 201402019 : 14/10/2014 : Mme POULARD ne voulant jamais prendre la comm KR m'informe qu'on peut aller au RAR de Mise en demeure ! peut être qu'elle bougera 07/10/2014 : Je demande à kévin si une décision à été prise à ce sujet. OK il appelle la cliente 25/09/2014 : Vu avec Kevin la client ne se décide pas puor une formation compta de 2 jours sur site ou 1 jour en web par VG et Kevin lui envoie le solde de la facture son soldée - KR doit la rapp dans 2 semaines mais KR décide de la rappeler dans 1 semaine 22/07/2014 : Ok Je rappelle cela à Kévin il me dit qu'il s'en occupe 10/06/2014 : Ok J'ai vu avec KR qu'il s'en occupe 30/06/2014 : Attendons toujours que KR ait une cde! 05/06/2014 : LITIGE : Prestation dispensée par Thimotée DUBOST mais paramétrages essentiellement, n'a pas eu assez de temps pour aborder la formation. La client a sollicité une propale de formation ce que KR lui a adressée et elle l'a cdé ! aujourd'hui la cliente ne paie pas car prestation non finalisée (formation non recue) - Vivianne pas au point à priori à l'époque et un déplacement dans la région pour 1 journée apparaît TROP couteuse en termes de dépenses de déplacement ! KR Propose une web formation par vivianne OU propose Thimotée DUBOST chez eux OU prendre une journée de formation complémentaire sur site. KR attend réponse de la cliente, qui ne nous parviens pas! de son coté, Mme POULARD attend après nous et qd on aura tout terminé, elle paiera la 1ère prestation. 1) il serait peut être bon de savoir si VG est Opé! 2 ) Serait il logique de demander le paiement de la 1ere prestation sans quoi la seconde ne pourra être planifiée et enfin 3) demander à Mlme POULARD de faire un choix et si déplacement sur site essayer de coupler sinon pas le choix pour LSE qui aura une commande à honorer!!! 03/06/2014 : Rapp Mme POULARD demain 04/06/2014 Fact n° 201402019 : 17/10/2014 : Suite appel de relance j'envoie mail à Mme POULARD pour demande de contact jeudi 23/10/2014 puis MED 14/10/2014 : Mme POULARD ne voulant jamais prendre la comm KR m'informe qu'on peut aller au RAR de Mise en demeure ! peut être qu'elle bougera 07/10/2014 : Je demande à kévin si une décision à été prise à ce sujet. OK il appelle la cliente 25/09/2014 : Vu avec Kevin la client ne se décide pas puor une formation compta de 2 jours sur site ou 1 jour en web par VG et Kevin lui envoie le solde de la facture son soldée - KR doit la rapp dans 2 semaines mais KR décide de la rappeler dans 1 semaine 22/07/2014 : Ok Je rappelle cela à Kévin il me dit qu'il s'en occupe 10/06/2014 : Ok J'ai vu avec KR qu'il s'en occupe 30/06/2014 : Attendons toujours que KR ait une cde! 05/06/2014 : LITIGE : Prestation dispensée par Thimotée DUBOST mais paramétrages essentiellement, n'a pas eu assez de temps pour aborder la formation. La client a sollicité une propale de formation ce que KR lui a adressée et elle l'a cdé ! aujourd'hui la cliente ne paie pas car prestation non finalisée (formation non recue) - Vivianne pas au point à priori à l'époque et un déplacement dans la région pour 1 journée apparaît TROP couteuse en termes de dépenses de déplacement ! KR Propose une web formation par vivianne OU propose Thimotée DUBOST chez eux OU prendre une journée de formation complémentaire sur site. KR attend réponse de la cliente, qui ne nous parviens pas! de son coté, Mme POULARD attend après nous et qd on aura tout terminé, elle paiera la 1ère prestation. 1) il serait peut être bon de savoir si VG est Opé! 2 ) Serait il logique de demander le paiement de la 1ere prestation sans quoi la seconde ne pourra être planifiée et enfin 3) demander à Mlme POULARD de faire un choix et si déplacement sur site essayer de coupler sinon pas le choix pour LSE qui aura une commande à honorer!!! 03/06/2014 : Rapp Mme POULARD demain 04/06/2014 Fact n° 201402019 : 20/10/2014 : OB décide qu'on finisse les travaux en télémaintenance. 17/10/2014 : Suite appel de relance j'envoie mail à Mme POULARD pour demande de contact jeudi 23/10/2014 puis MED 14/10/2014 : Mme POULARD ne voulant jamais prendre la comm KR m'informe qu'on peut aller au RAR de Mise en demeure ! peut être qu'elle bougera 07/10/2014 : Je demande à kévin si une décision à été prise à ce sujet. OK il appelle la cliente 25/09/2014 : Vu avec Kevin la client ne se décide pas puor une formation compta de 2 jours sur site ou 1 jour en web par VG et Kevin lui envoie le solde de la facture son soldée - KR doit la rapp dans 2 semaines mais KR décide de la rappeler dans 1 semaine 22/07/2014 : Ok Je rappelle cela à Kévin il me dit qu'il s'en occupe 10/06/2014 : Ok J'ai vu avec KR qu'il s'en occupe 30/06/2014 : Attendons toujours que KR ait une cde! 05/06/2014 : LITIGE : Prestation dispensée par Thimotée DUBOST mais paramétrages essentiellement, n'a pas eu assez de temps pour aborder la formation. La client a sollicité une propale de formation ce que KR lui a adressée et elle l'a cdé ! aujourd'hui la cliente ne paie pas car prestation non finalisée (formation non recue) - Vivianne pas au point à priori à l'époque et un déplacement dans la région pour 1 journée apparaît TROP couteuse en termes de dépenses de déplacement ! KR Propose une web formation par vivianne OU propose Thimotée DUBOST chez eux OU prendre une journée de formation complémentaire sur site. KR attend réponse de la cliente, qui ne nous parviens pas! de son coté, Mme POULARD attend après nous et qd on aura tout terminé, elle paiera la 1ère prestation. 1) il serait peut être bon de savoir si VG est Opé! 2 ) Serait il logique de demander le paiement de la 1ere prestation sans quoi la seconde ne pourra être planifiée et enfin 3) demander à Mlme POULARD de faire un choix et si déplacement sur site essayer de coupler sinon pas le choix pour LSE qui aura une commande à honorer!!! 03/06/2014 : Rapp Mme POULARD demain 04/06/2014 Fact n° 201402019 : 20/10/2014 : OB décide qu'on finisse les travaux en télémaintenance. (Il est vrai que le déplacement coûte et AT pas dispo, Thimotée pourrait venir en soutient de VG ... a voir le 23/10/2014 si Mme POULARD a Kevin au tél 17/10/2014 : Suite appel de relance j'envoie mail à Mme POULARD pour demande de contact jeudi 23/10/2014 puis MED 14/10/2014 : Mme POULARD ne voulant jamais prendre la comm KR m'informe qu'on peut aller au RAR de Mise en demeure ! peut être qu'elle bougera 07/10/2014 : Je demande à kévin si une décision à été prise à ce sujet. OK il appelle la cliente 25/09/2014 : Vu avec Kevin la client ne se décide pas puor une formation compta de 2 jours sur site ou 1 jour en web par VG et Kevin lui envoie le solde de la facture son soldée - KR doit la rapp dans 2 semaines mais KR décide de la rappeler dans 1 semaine 22/07/2014 : Ok Je rappelle cela à Kévin il me dit qu'il s'en occupe 10/06/2014 : Ok J'ai vu avec KR qu'il s'en occupe 30/06/2014 : Attendons toujours que KR ait une cde! 05/06/2014 : LITIGE : Prestation dispensée par Thimotée DUBOST mais paramétrages essentiellement, n'a pas eu assez de temps pour aborder la formation. La client a sollicité une propale de formation ce que KR lui a adressée et elle l'a cdé ! aujourd'hui la cliente ne paie pas car prestation non finalisée (formation non recue) - Vivianne pas au point à priori à l'époque et un déplacement dans la région pour 1 journée apparaît TROP couteuse en termes de dépenses de déplacement ! KR Propose une web formation par vivianne OU propose Thimotée DUBOST chez eux OU prendre une journée de formation complémentaire sur site. KR attend réponse de la cliente, qui ne nous parviens pas! de son coté, Mme POULARD attend après nous et qd on aura tout terminé, elle paiera la 1ère prestation. 1) il serait peut être bon de savoir si VG est Opé! 2 ) Serait il logique de demander le paiement de la 1ere prestation sans quoi la seconde ne pourra être planifiée et enfin 3) demander à Mlme POULARD de faire un choix et si déplacement sur site essayer de coupler sinon pas le choix pour LSE qui aura une commande à honorer!!! 03/06/2014 : Rapp Mme POULARD demain 04/06/2014 Fact n° 201408053 : 20/10/2014 : OB décide qu'on finisse les travaux en télémaintenance. (Il est vrai que le déplacement coûte et AT pas dispo, Thimotée pourrait venir en soutient de VG ... a voir le 23/10/2014 si Mme POULARD a Kevin au tél Fact n° 201408053 : 20/10/2014 : OB décide qu'on finisse les travaux en télémaintenance. (Il est vrai que le déplacement coûte et AT pas dispo, Thimotée pourrait venir en soutient de VG ... a voir le 23/10/2014 si Mme POULARD a Kevin au tél Fact n° 201402019 : 23/10/2014 : Kevin rappelle Mme POULARD 20/10/2014 : OB décide qu'on finisse les travaux en télémaintenance. (Il est vrai que le déplacement coûte et AT pas dispo, Thimotée pourrait venir en soutient de VG ... a voir le 23/10/2014 si Mme POULARD a Kevin au tél 17/10/2014 : Suite appel de relance j'envoie mail à Mme POULARD pour demande de contact jeudi 23/10/2014 puis MED 14/10/2014 : Mme POULARD ne voulant jamais prendre la comm KR m'informe qu'on peut aller au RAR de Mise en demeure ! peut être qu'elle bougera 07/10/2014 : Je demande à kévin si une décision à été prise à ce sujet. OK il appelle la cliente 25/09/2014 : Vu avec Kevin la client ne se décide pas puor une formation compta de 2 jours sur site ou 1 jour en web par VG et Kevin lui envoie le solde de la facture son soldée - KR doit la rapp dans 2 semaines mais KR décide de la rappeler dans 1 semaine 22/07/2014 : Ok Je rappelle cela à Kévin il me dit qu'il s'en occupe 10/06/2014 : Ok J'ai vu avec KR qu'il s'en occupe 30/06/2014 : Attendons toujours que KR ait une cde! 05/06/2014 : LITIGE : Prestation dispensée par Thimotée DUBOST mais paramétrages essentiellement, n'a pas eu assez de temps pour aborder la formation. La client a sollicité une propale de formation ce que KR lui a adressée et elle l'a cdé ! aujourd'hui la cliente ne paie pas car prestation non finalisée (formation non recue) - Vivianne pas au point à priori à l'époque et un déplacement dans la région pour 1 journée apparaît TROP couteuse en termes de dépenses de déplacement ! KR Propose une web formation par vivianne OU propose Thimotée DUBOST chez eux OU prendre une journée de formation complémentaire sur site. KR attend réponse de la cliente, qui ne nous parviens pas! de son coté, Mme POULARD attend après nous et qd on aura tout terminé, elle paiera la 1ère prestation. 1) il serait peut être bon de savoir si VG est Opé! 2 ) Serait il logique de demander le paiement de la 1ere prestation sans quoi la seconde ne pourra être planifiée et enfin 3) demander à Mlme POULARD de faire un choix et si déplacement sur site essayer de coupler sinon pas le choix pour LSE qui aura une commande à honorer!!! 03/06/2014 : Rapp Mme POULARD demain 04/06/2014 Fact n° 201402019 : 23/10/2014 : Kevin rappelle Mme POULARD - OK KR doit envoyer une propale pour interv en 2 ou 3 fois en Web de VG égale à 1 journée au total + voir pour transmettre les MAJ Cegid Compta + LSE BATIMENT. Une fois ok sur notre propale Alors Elle envoie son chq ! on l'encaisse puis on intervient; 20/10/2014 : OB décide qu'on finisse les travaux en télémaintenance. (Il est vrai que le déplacement coûte et AT pas dispo, Thimotée pourrait venir en soutient de VG ... a voir le 23/10/2014 si Mme POULARD a Kevin au tél 17/10/2014 : Suite appel de relance j'envoie mail à Mme POULARD pour demande de contact jeudi 23/10/2014 puis MED 14/10/2014 : Mme POULARD ne voulant jamais prendre la comm KR m'informe qu'on peut aller au RAR de Mise en demeure ! peut être qu'elle bougera 07/10/2014 : Je demande à kévin si une décision à été prise à ce sujet. OK il appelle la cliente 25/09/2014 : Vu avec Kevin la client ne se décide pas puor une formation compta de 2 jours sur site ou 1 jour en web par VG et Kevin lui envoie le solde de la facture son soldée - KR doit la rapp dans 2 semaines mais KR décide de la rappeler dans 1 semaine 22/07/2014 : Ok Je rappelle cela à Kévin il me dit qu'il s'en occupe 10/06/2014 : Ok J'ai vu avec KR qu'il s'en occupe 30/06/2014 : Attendons toujours que KR ait une cde! 05/06/2014 : LITIGE : Prestation dispensée par Thimotée DUBOST mais paramétrages essentiellement, n'a pas eu assez de temps pour aborder la formation. La client a sollicité une propale de formation ce que KR lui a adressée et elle l'a cdé ! aujourd'hui la cliente ne paie pas car prestation non finalisée (formation non recue) - Vivianne pas au point à priori à l'époque et un déplacement dans la région pour 1 journée apparaît TROP couteuse en termes de dépenses de déplacement ! KR Propose une web formation par vivianne OU propose Thimotée DUBOST chez eux OU prendre une journée de formation complémentaire sur site. KR attend réponse de la cliente, qui ne nous parviens pas! de son coté, Mme POULARD attend après nous et qd on aura tout terminé, elle paiera la 1ère prestation. 1) il serait peut être bon de savoir si VG est Opé! 2 ) Serait il logique de demander le paiement de la 1ere prestation sans quoi la seconde ne pourra être planifiée et enfin 3) demander à Mlme POULARD de faire un choix et si déplacement sur site essayer de coupler sinon pas le choix pour LSE qui aura une commande à honorer!!! 03/06/2014 : Rapp Mme POULARD demain 04/06/2014 Fact n° 201411056 : 22/01/2015 : Payé !