10/09/2013 : Eu M ELAIN a qui j'envoie dupli de la facture de 956 € par mail ce jour (+cc ml) 12/09/2013 : J'envoie mail a Mr ELAIN qu'il fasse le point + reste les 5 % de RG sur la grosse facture 24/09/2013 : Recu règlement de 837,20 € sur 986 ! J'envoie mail à Mr ELAIN pour savoir ce qu'il a déduit 08/10/2013 : Eu Mr ELAIN qui m'indique qu'il s'occupera des règlements bientôt mais que compte tenu des bugs rencontrés en vient a regretter parfois l'achat de nos produits (La dernière fois, avaient perdu toute la base fournisseurs ... par exemple...). de plus l'assistance met parfois plus de 24 heures à répondre ... c'est vraiment pas top, faut pas etre pressé Fact n° 201307058 : 15/10/2013 : Je relance ML pour savoir si il a pu voir avec BAGE Pour les paiements et son sentiment sur les désagréments rencontrés- ML me répond qu'on est actuellement sur leur dossier... Fact n° 201304121 : 12/11/2013 : RDV jeudi 14/11/2013 avec ML dire à ML qu'il en parle 15/10/2013 : Je relance ML pour savoir si il a pu voir avec BAGE Pour les paiements et son sentiment sur les désagréments rencontrés- ML me répond qu'on est actuellement sur leur dossier... 08/10/2013 : Eu Mr ELAIN qui m'indique qu'il s'occupera des règlements bientôt mais que compte tenu des bugs rencontrés en vient a regretter parfois l'achat de nos produits (La dernière fois, avaient perdu toute la base fournisseurs ... par exemple...). de plus l'assistance met parfois plus de 24 heures à répondre ... c'est vraiment pas top, faut pas etre pressé 12/09/2013 : J'envoie mail a Mr ELAIN qu'il fasse le point + reste les 5 % de RG sur la grosse facture 12/07/2013 : Avoir partiel de 50 € HT a faire 05/07/2013 : Mr ELAIN Paye Mercredi Prochain 95 % De la facture + les formations - accord pour facturation des Forfaits à 200,00 € au lieu de 250,00 € 28/06/2013 : Michel doit contacter Mr ELAIN cet AM pour obtenir des règlements 25/06/2013 : Envoi mail michel avec relevé de facture : Il va négo une retenue de garantie 5 % sur facture principale 25/06/2013 : Envoi mail michel avec relevé de facture : Il va négo une retenue de garantie 5 % sur facture principale Fact n° 201307058 : 12/11/2013 : RDV jeudi 14/11/2013 avec ML dire à ML qu'il en parle 15/10/2013 : Je relance ML pour savoir si il a pu voir avec BAGE Pour les paiements et son sentiment sur les désagréments rencontrés- ML me répond qu'on est actuellement sur leur dossier... 08/10/2013 : Eu Mr ELAIN qui m'indique qu'il s'occupera des règlements bientôt mais que compte tenu des bugs rencontrés en vient a regretter parfois l'achat de nos produits (La dernière fois, avaient perdu toute la base fournisseurs ... par exemple...). de plus l'assistance met parfois plus de 24 heures à répondre ... c'est vraiment pas top, faut pas etre pressé 24/09/2013 : Recu règlement de 837,20 € sur 986 ! J'envoie mail à Mr ELAIN pour savoir ce qu'il a déduit 12/09/2013 : J'envoie mail a Mr ELAIN qu'il fasse le point + reste les 5 % de RG sur la grosse facture 10/09/2013 : Eu M ELAIN a qui j'envoie dupli de la facture de 956 € par mail ce jour (+cc ml) Fact n° 201305358 : 12/11/2013 : RDV jeudi 14/11/2013 avec ML dire à ML qu'il en parle 15/10/2013 : Je relance ML pour savoir si il a pu voir avec BAGE Pour les paiements et son sentiment sur les désagréments rencontrés- ML me répond qu'on est actuellement sur leur dossier... 08/10/2013 : Eu Mr ELAIN qui m'indique qu'il s'occupera des règlements bientôt mais que compte tenu des bugs rencontrés en vient a regretter parfois l'achat de nos produits (La dernière fois, avaient perdu toute la base fournisseurs ... par exemple...). de plus l'assistance met parfois plus de 24 heures à répondre ... c'est vraiment pas top, faut pas etre pressé 18/09/2013 : Mr ELAIN me Fait les règlements demain 13/09/2013 : J'envoie mail a Mr ELAIN qu'il fasse le point + reste les 5 % de RG sur la grosse facture 12/07/2013 : Avoir partiel de 50 € HT a faire 11/07/2013 : Recu mail de Mr ELAIN pour paiement Formations et ensuite J'ai envoyé mail à Mr ELAIN pour lui demander quand il paye le solde de la facture 4086 05/07/2013 : Mr ELAIN Paye Mercredi Prochain 95 % De la facture + les formations - accord pour facturation des Forfaits à 200,00 € au lieu de 250,00 € 28/06/2013 : Michel doit contacter Mr ELAIN cet AM pour obtenir des règlements 25/06/2013 : Envoi mail michel avec relevé de facture : Il va négo une retenue de garantie 5 % sur facture principale Fact n° 201309079 : 12/11/2013 : RDV jeudi 14/11/2013 avec ML dire à ML qu'il en parle Fact n° 201310007 : 12/11/2013 : RDV jeudi 14/11/2013 avec ML dire à ML qu'il en parle Fact n° 201307058 : 19/11/2013 : ML va voir tout cela demain avec Mr ELAIN - lui envoyer un point sur les factures 12/11/2013 : RDV jeudi 14/11/2013 avec ML dire à ML qu'il en parle 15/10/2013 : Je relance ML pour savoir si il a pu voir avec BAGE Pour les paiements et son sentiment sur les désagréments rencontrés- ML me répond qu'on est actuellement sur leur dossier... 08/10/2013 : Eu Mr ELAIN qui m'indique qu'il s'occupera des règlements bientôt mais que compte tenu des bugs rencontrés en vient a regretter parfois l'achat de nos produits (La dernière fois, avaient perdu toute la base fournisseurs ... par exemple...). de plus l'assistance met parfois plus de 24 heures à répondre ... c'est vraiment pas top, faut pas etre pressé 24/09/2013 : Recu règlement de 837,20 € sur 986 ! J'envoie mail à Mr ELAIN pour savoir ce qu'il a déduit 12/09/2013 : J'envoie mail a Mr ELAIN qu'il fasse le point + reste les 5 % de RG sur la grosse facture 10/09/2013 : Eu M ELAIN a qui j'envoie dupli de la facture de 956 € par mail ce jour (+cc ml) Fact n° 201310007 : 19/11/2013 : ML va voir tout cela demain avec Mr ELAIN - lui envoyer un point sur les factures 12/11/2013 : RDV jeudi 14/11/2013 avec ML dire à ML qu'il en parle Fact n° 201305358 : 19/11/2013 : ML va voir tout cela demain avec Mr ELAIN - lui envoyer un point sur les factures 12/11/2013 : RDV jeudi 14/11/2013 avec ML dire à ML qu'il en parle 15/10/2013 : Je relance ML pour savoir si il a pu voir avec BAGE Pour les paiements et son sentiment sur les désagréments rencontrés- ML me répond qu'on est actuellement sur leur dossier... 08/10/2013 : Eu Mr ELAIN qui m'indique qu'il s'occupera des règlements bientôt mais que compte tenu des bugs rencontrés en vient a regretter parfois l'achat de nos produits (La dernière fois, avaient perdu toute la base fournisseurs ... par exemple...). de plus l'assistance met parfois plus de 24 heures à répondre ... c'est vraiment pas top, faut pas etre pressé 18/09/2013 : Mr ELAIN me Fait les règlements demain 13/09/2013 : J'envoie mail a Mr ELAIN qu'il fasse le point + reste les 5 % de RG sur la grosse facture 12/07/2013 : Avoir partiel de 50 € HT a faire 11/07/2013 : Recu mail de Mr ELAIN pour paiement Formations et ensuite J'ai envoyé mail à Mr ELAIN pour lui demander quand il paye le solde de la facture 4086 05/07/2013 : Mr ELAIN Paye Mercredi Prochain 95 % De la facture + les formations - accord pour facturation des Forfaits à 200,00 € au lieu de 250,00 € 28/06/2013 : Michel doit contacter Mr ELAIN cet AM pour obtenir des règlements 25/06/2013 : Envoi mail michel avec relevé de facture : Il va négo une retenue de garantie 5 % sur facture principale Fact n° 201304121 : 19/11/2013 : ML va voir tout cela demain avec Mr ELAIN - lui envoyer un point sur les factures 12/11/2013 : RDV jeudi 14/11/2013 avec ML dire à ML qu'il en parle 15/10/2013 : Je relance ML pour savoir si il a pu voir avec BAGE Pour les paiements et son sentiment sur les désagréments rencontrés- ML me répond qu'on est actuellement sur leur dossier... 08/10/2013 : Eu Mr ELAIN qui m'indique qu'il s'occupera des règlements bientôt mais que compte tenu des bugs rencontrés en vient a regretter parfois l'achat de nos produits (La dernière fois, avaient perdu toute la base fournisseurs ... par exemple...). de plus l'assistance met parfois plus de 24 heures à répondre ... c'est vraiment pas top, faut pas etre pressé 12/09/2013 : J'envoie mail a Mr ELAIN qu'il fasse le point + reste les 5 % de RG sur la grosse facture 12/07/2013 : Avoir partiel de 50 € HT a faire 05/07/2013 : Mr ELAIN Paye Mercredi Prochain 95 % De la facture + les formations - accord pour facturation des Forfaits à 200,00 € au lieu de 250,00 € 28/06/2013 : Michel doit contacter Mr ELAIN cet AM pour obtenir des règlements 25/06/2013 : Envoi mail michel avec relevé de facture : Il va négo une retenue de garantie 5 % sur facture principale 25/06/2013 : Envoi mail michel avec relevé de facture : Il va négo une retenue de garantie 5 % sur facture principale Fact n° 201304121 : 19/11/2013 : ML va voir tout cela demain avec Mr ELAIN - lui envoyer un point sur les factures (oK Point envoyé par mail à ML ce jour - nath) 12/11/2013 : RDV jeudi 14/11/2013 avec ML dire à ML qu'il en parle 15/10/2013 : Je relance ML pour savoir si il a pu voir avec BAGE Pour les paiements et son sentiment sur les désagréments rencontrés- ML me répond qu'on est actuellement sur leur dossier... 08/10/2013 : Eu Mr ELAIN qui m'indique qu'il s'occupera des règlements bientôt mais que compte tenu des bugs rencontrés en vient a regretter parfois l'achat de nos produits (La dernière fois, avaient perdu toute la base fournisseurs ... par exemple...). de plus l'assistance met parfois plus de 24 heures à répondre ... c'est vraiment pas top, faut pas etre pressé 12/09/2013 : J'envoie mail a Mr ELAIN qu'il fasse le point + reste les 5 % de RG sur la grosse facture 12/07/2013 : Avoir partiel de 50 € HT a faire 05/07/2013 : Mr ELAIN Paye Mercredi Prochain 95 % De la facture + les formations - accord pour facturation des Forfaits à 200,00 € au lieu de 250,00 € 28/06/2013 : Michel doit contacter Mr ELAIN cet AM pour obtenir des règlements 25/06/2013 : Envoi mail michel avec relevé de facture : Il va négo une retenue de garantie 5 % sur facture principale 25/06/2013 : Envoi mail michel avec relevé de facture : Il va négo une retenue de garantie 5 % sur facture principale Fact n° 201305358 : 19/11/2013 : ML va voir tout cela demain avec Mr ELAIN - lui envoyer un point sur les factures (oK Point envoyé par mail à ML ce jour - nath) 12/11/2013 : RDV jeudi 14/11/2013 avec ML dire à ML qu'il en parle 15/10/2013 : Je relance ML pour savoir si il a pu voir avec BAGE Pour les paiements et son sentiment sur les désagréments rencontrés- ML me répond qu'on est actuellement sur leur dossier... 08/10/2013 : Eu Mr ELAIN qui m'indique qu'il s'occupera des règlements bientôt mais que compte tenu des bugs rencontrés en vient a regretter parfois l'achat de nos produits (La dernière fois, avaient perdu toute la base fournisseurs ... par exemple...). de plus l'assistance met parfois plus de 24 heures à répondre ... c'est vraiment pas top, faut pas etre pressé 18/09/2013 : Mr ELAIN me Fait les règlements demain 13/09/2013 : J'envoie mail a Mr ELAIN qu'il fasse le point + reste les 5 % de RG sur la grosse facture 12/07/2013 : Avoir partiel de 50 € HT a faire 11/07/2013 : Recu mail de Mr ELAIN pour paiement Formations et ensuite J'ai envoyé mail à Mr ELAIN pour lui demander quand il paye le solde de la facture 4086 05/07/2013 : Mr ELAIN Paye Mercredi Prochain 95 % De la facture + les formations - accord pour facturation des Forfaits à 200,00 € au lieu de 250,00 € 28/06/2013 : Michel doit contacter Mr ELAIN cet AM pour obtenir des règlements 25/06/2013 : Envoi mail michel avec relevé de facture : Il va négo une retenue de garantie 5 % sur facture principale Fact n° 201309079 : 12/11/2013 : RDV jeudi 14/11/2013 avec ML dire à ML qu'il en parle (oK Point envoyé par mail à ML ce jour - nath) Fact n° 201310007 : 19/11/2013 : ML va voir tout cela demain avec Mr ELAIN - lui envoyer un point sur les factures (oK Point envoyé par mail à ML ce jour - nath) 12/11/2013 : RDV jeudi 14/11/2013 avec ML dire à ML qu'il en parle Fact n° 201307058 : 19/11/2013 : ML va voir tout cela demain avec Mr ELAIN - lui envoyer un point sur les factures - (oK Point envoyé par mail à ML ce jour - nath) 12/11/2013 : RDV jeudi 14/11/2013 avec ML dire à ML qu'il en parle 15/10/2013 : Je relance ML pour savoir si il a pu voir avec BAGE Pour les paiements et son sentiment sur les désagréments rencontrés- ML me répond qu'on est actuellement sur leur dossier... 08/10/2013 : Eu Mr ELAIN qui m'indique qu'il s'occupera des règlements bientôt mais que compte tenu des bugs rencontrés en vient a regretter parfois l'achat de nos produits (La dernière fois, avaient perdu toute la base fournisseurs ... par exemple...). de plus l'assistance met parfois plus de 24 heures à répondre ... c'est vraiment pas top, faut pas etre pressé 24/09/2013 : Recu règlement de 837,20 € sur 986 ! J'envoie mail à Mr ELAIN pour savoir ce qu'il a déduit 12/09/2013 : J'envoie mail a Mr ELAIN qu'il fasse le point + reste les 5 % de RG sur la grosse facture 10/09/2013 : Eu M ELAIN a qui j'envoie dupli de la facture de 956 € par mail ce jour (+cc ml) Fact n° 201310007 : 21/11/2013 : Mail a isa : "Donc j'ai eu Michel pour BAGE : Il a des soucis techniques importants a résoudre et doit avoir une réunion téléphonique avec Bruno LOCATELLI et Eric semaine prochaine puis, devra se rapprocher de Monsieur ELAIN responsable chez BAGE, enfin, il devra lui établir une proposition commerciale (incluant les solutions apportées pour résoudre les problèmes rencontrés) à l'appui de laquelle Monsieur ELAIN voudra bien débloquer les sommes dues.Je note cela dans mon suivi relances et je ne peux donc rien faire à mon niveau pour l'heure." 19/11/2013 : ML va voir tout cela demain avec Mr ELAIN - lui envoyer un point sur les factures (oK Point envoyé par mail à ML ce jour - nath) 12/11/2013 : RDV jeudi 14/11/2013 avec ML dire à ML qu'il en parle Fact n° 201304121 : 21/11/2013 : Mail a isa : "Donc j'ai eu Michel pour BAGE : Il a des soucis techniques importants a résoudre et doit avoir une réunion téléphonique avec Bruno LOCATELLI et Eric semaine prochaine puis, devra se rapprocher de Monsieur ELAIN responsable chez BAGE, enfin, il devra lui établir une proposition commerciale (incluant les solutions apportées pour résoudre les problèmes rencontrés) à l'appui de laquelle Monsieur ELAIN voudra bien débloquer les sommes dues.Je note cela dans mon suivi relances et je ne peux donc rien faire à mon niveau pour l'heure." 19/11/2013 : ML va voir tout cela demain avec Mr ELAIN - lui envoyer un point sur les factures (oK Point envoyé par mail à ML ce jour - nath) 12/11/2013 : RDV jeudi 14/11/2013 avec ML dire à ML qu'il en parle 15/10/2013 : Je relance ML pour savoir si il a pu voir avec BAGE Pour les paiements et son sentiment sur les désagréments rencontrés- ML me répond qu'on est actuellement sur leur dossier... 08/10/2013 : Eu Mr ELAIN qui m'indique qu'il s'occupera des règlements bientôt mais que compte tenu des bugs rencontrés en vient a regretter parfois l'achat de nos produits (La dernière fois, avaient perdu toute la base fournisseurs ... par exemple...). de plus l'assistance met parfois plus de 24 heures à répondre ... c'est vraiment pas top, faut pas etre pressé 12/09/2013 : J'envoie mail a Mr ELAIN qu'il fasse le point + reste les 5 % de RG sur la grosse facture 12/07/2013 : Avoir partiel de 50 € HT a faire 05/07/2013 : Mr ELAIN Paye Mercredi Prochain 95 % De la facture + les formations - accord pour facturation des Forfaits à 200,00 € au lieu de 250,00 € 28/06/2013 : Michel doit contacter Mr ELAIN cet AM pour obtenir des règlements 25/06/2013 : Envoi mail michel avec relevé de facture : Il va négo une retenue de garantie 5 % sur facture principale 25/06/2013 : Envoi mail michel avec relevé de facture : Il va négo une retenue de garantie 5 % sur facture principale Fact n° 201309079 : 21/11/2013 : Mail a isa : "Donc j'ai eu Michel pour BAGE : Il a des soucis techniques importants a résoudre et doit avoir une réunion téléphonique avec Bruno LOCATELLI et Eric semaine prochaine puis, devra se rapprocher de Monsieur ELAIN responsable chez BAGE, enfin, il devra lui établir une proposition commerciale (incluant les solutions apportées pour résoudre les problèmes rencontrés) à l'appui de laquelle Monsieur ELAIN voudra bien débloquer les sommes dues.Je note cela dans mon suivi relances et je ne peux donc rien faire à mon niveau pour l'heure." 12/11/2013 : RDV jeudi 14/11/2013 avec ML dire à ML qu'il en parle (oK Point envoyé par mail à ML ce jour - nath) Fact n° 201305358 : 21/11/2013 : Mail a isa : "Donc j'ai eu Michel pour BAGE : Il a des soucis techniques importants a résoudre et doit avoir une réunion téléphonique avec Bruno LOCATELLI et Eric semaine prochaine puis, devra se rapprocher de Monsieur ELAIN responsable chez BAGE, enfin, il devra lui établir une proposition commerciale (incluant les solutions apportées pour résoudre les problèmes rencontrés) à l'appui de laquelle Monsieur ELAIN voudra bien débloquer les sommes dues.Je note cela dans mon suivi relances et je ne peux donc rien faire à mon niveau pour l'heure." 19/11/2013 : ML va voir tout cela demain avec Mr ELAIN - lui envoyer un point sur les factures (oK Point envoyé par mail à ML ce jour - nath) 12/11/2013 : RDV jeudi 14/11/2013 avec ML dire à ML qu'il en parle 15/10/2013 : Je relance ML pour savoir si il a pu voir avec BAGE Pour les paiements et son sentiment sur les désagréments rencontrés- ML me répond qu'on est actuellement sur leur dossier... 08/10/2013 : Eu Mr ELAIN qui m'indique qu'il s'occupera des règlements bientôt mais que compte tenu des bugs rencontrés en vient a regretter parfois l'achat de nos produits (La dernière fois, avaient perdu toute la base fournisseurs ... par exemple...). de plus l'assistance met parfois plus de 24 heures à répondre ... c'est vraiment pas top, faut pas etre pressé 18/09/2013 : Mr ELAIN me Fait les règlements demain 13/09/2013 : J'envoie mail a Mr ELAIN qu'il fasse le point + reste les 5 % de RG sur la grosse facture 12/07/2013 : Avoir partiel de 50 € HT a faire 11/07/2013 : Recu mail de Mr ELAIN pour paiement Formations et ensuite J'ai envoyé mail à Mr ELAIN pour lui demander quand il paye le solde de la facture 4086 05/07/2013 : Mr ELAIN Paye Mercredi Prochain 95 % De la facture + les formations - accord pour facturation des Forfaits à 200,00 € au lieu de 250,00 € 28/06/2013 : Michel doit contacter Mr ELAIN cet AM pour obtenir des règlements 25/06/2013 : Envoi mail michel avec relevé de facture : Il va négo une retenue de garantie 5 % sur facture principale Fact n° 201307058 : 21/11/2013 : Mail a isa : "Donc j'ai eu Michel pour BAGE : Il a des soucis techniques importants a résoudre et doit avoir une réunion téléphonique avec Bruno LOCATELLI et Eric semaine prochaine puis, devra se rapprocher de Monsieur ELAIN responsable chez BAGE, enfin, il devra lui établir une proposition commerciale (incluant les solutions apportées pour résoudre les problèmes rencontrés) à l'appui de laquelle Monsieur ELAIN voudra bien débloquer les sommes dues.Je note cela dans mon suivi relances et je ne peux donc rien faire à mon niveau pour l'heure." 19/11/2013 : ML va voir tout cela demain avec Mr ELAIN - lui envoyer un point sur les factures - (oK Point envoyé par mail à ML ce jour - nath) 12/11/2013 : RDV jeudi 14/11/2013 avec ML dire à ML qu'il en parle 15/10/2013 : Je relance ML pour savoir si il a pu voir avec BAGE Pour les paiements et son sentiment sur les désagréments rencontrés- ML me répond qu'on est actuellement sur leur dossier... 08/10/2013 : Eu Mr ELAIN qui m'indique qu'il s'occupera des règlements bientôt mais que compte tenu des bugs rencontrés en vient a regretter parfois l'achat de nos produits (La dernière fois, avaient perdu toute la base fournisseurs ... par exemple...). de plus l'assistance met parfois plus de 24 heures à répondre ... c'est vraiment pas top, faut pas etre pressé 24/09/2013 : Recu règlement de 837,20 € sur 986 ! J'envoie mail à Mr ELAIN pour savoir ce qu'il a déduit 12/09/2013 : J'envoie mail a Mr ELAIN qu'il fasse le point + reste les 5 % de RG sur la grosse facture 10/09/2013 : Eu M ELAIN a qui j'envoie dupli de la facture de 956 € par mail ce jour (+cc ml) Fact n° 201310007 : 03/12/2013 : Attendre J+1 semaine avant de relancer Mr ELAIN car ML vient juste de lui donner les éléments 21/11/2013 : Mail a isa : "Donc j'ai eu Michel pour BAGE : Il a des soucis techniques importants a résoudre et doit avoir une réunion téléphonique avec Bruno LOCATELLI et Eric semaine prochaine puis, devra se rapprocher de Monsieur ELAIN responsable chez BAGE, enfin, il devra lui établir une proposition commerciale (incluant les solutions apportées pour résoudre les problèmes rencontrés) à l'appui de laquelle Monsieur ELAIN voudra bien débloquer les sommes dues.Je note cela dans mon suivi relances et je ne peux donc rien faire à mon niveau pour l'heure." Fact n° 201305358 : 03/12/2013 : Attendre J+1 semaine avant de relancer Mr ELAIN car ML vient juste de lui donner les éléments 21/11/2013 : Mail a isa : "Donc j'ai eu Michel pour BAGE : Il a des soucis techniques importants a résoudre et doit avoir une réunion téléphonique avec Bruno LOCATELLI et Eric semaine prochaine puis, devra se rapprocher de Monsieur ELAIN responsable chez BAGE, enfin, il devra lui établir une proposition commerciale (incluant les solutions apportées pour résoudre les problèmes rencontrés) à l'appui de laquelle Monsieur ELAIN voudra bien débloquer les sommes dues.Je note cela dans mon suivi relances et je ne peux donc rien faire à mon niveau pour l'heure." 19/11/2013 : ML va voir tout cela demain avec Mr ELAIN - lui envoyer un point sur les factures (oK Point envoyé par mail à ML ce jour - nath) 12/11/2013 : RDV jeudi 14/11/2013 avec ML dire à ML qu'il en parle 15/10/2013 : Je relance ML pour savoir si il a pu voir avec BAGE Pour les paiements et son sentiment sur les désagréments rencontrés- ML me répond qu'on est actuellement sur leur dossier... 08/10/2013 : Eu Mr ELAIN qui m'indique qu'il s'occupera des règlements bientôt mais que compte tenu des bugs rencontrés en vient a regretter parfois l'achat de nos produits (La dernière fois, avaient perdu toute la base fournisseurs ... par exemple...). de plus l'assistance met parfois plus de 24 heures à répondre ... c'est vraiment pas top, faut pas etre pressé 18/09/2013 : Mr ELAIN me Fait les règlements demain 13/09/2013 : J'envoie mail a Mr ELAIN qu'il fasse le point + reste les 5 % de RG sur la grosse facture 12/07/2013 : Avoir partiel de 50 € HT a faire 11/07/2013 : Recu mail de Mr ELAIN pour paiement Formations et ensuite J'ai envoyé mail à Mr ELAIN pour lui demander quand il paye le solde de la facture 4086 05/07/2013 : Mr ELAIN Paye Mercredi Prochain 95 % De la facture + les formations - accord pour facturation des Forfaits à 200,00 € au lieu de 250,00 € 28/06/2013 : Michel doit contacter Mr ELAIN cet AM pour obtenir des règlements 25/06/2013 : Envoi mail michel avec relevé de facture : Il va négo une retenue de garantie 5 % sur facture principale Fact n° 201304121 : 03/12/2013 : Attendre J+1 semaine avant de relancer Mr ELAIN car ML vient juste de lui donner les éléments 21/11/2013 : Mail a isa : "Donc j'ai eu Michel pour BAGE : Il a des soucis techniques importants a résoudre et doit avoir une réunion téléphonique avec Bruno LOCATELLI et Eric semaine prochaine puis, devra se rapprocher de Monsieur ELAIN responsable chez BAGE, enfin, il devra lui établir une proposition commerciale (incluant les solutions apportées pour résoudre les problèmes rencontrés) à l'appui de laquelle Monsieur ELAIN voudra bien débloquer les sommes dues.Je note cela dans mon suivi relances et je ne peux donc rien faire à mon niveau pour l'heure." 19/11/2013 : ML va voir tout cela demain avec Mr ELAIN - lui envoyer un point sur les factures (oK Point envoyé par mail à ML ce jour - nath) 12/11/2013 : RDV jeudi 14/11/2013 avec ML dire à ML qu'il en parle 15/10/2013 : Je relance ML pour savoir si il a pu voir avec BAGE Pour les paiements et son sentiment sur les désagréments rencontrés- ML me répond qu'on est actuellement sur leur dossier... 08/10/2013 : Eu Mr ELAIN qui m'indique qu'il s'occupera des règlements bientôt mais que compte tenu des bugs rencontrés en vient a regretter parfois l'achat de nos produits (La dernière fois, avaient perdu toute la base fournisseurs ... par exemple...). de plus l'assistance met parfois plus de 24 heures à répondre ... c'est vraiment pas top, faut pas etre pressé 12/09/2013 : J'envoie mail a Mr ELAIN qu'il fasse le point + reste les 5 % de RG sur la grosse facture 12/07/2013 : Avoir partiel de 50 € HT a faire 05/07/2013 : Mr ELAIN Paye Mercredi Prochain 95 % De la facture + les formations - accord pour facturation des Forfaits à 200,00 € au lieu de 250,00 € 28/06/2013 : Michel doit contacter Mr ELAIN cet AM pour obtenir des règlements 25/06/2013 : Envoi mail michel avec relevé de facture : Il va négo une retenue de garantie 5 % sur facture principale 25/06/2013 : Envoi mail michel avec relevé de facture : Il va négo une retenue de garantie 5 % sur facture principale Fact n° 201307058 : 03/12/2013 : Attendre J+1 semaine avant de relancer Mr ELAIN car ML vient juste de lui donner les éléments 21/11/2013 : Mail a isa : "Donc j'ai eu Michel pour BAGE : Il a des soucis techniques importants a résoudre et doit avoir une réunion téléphonique avec Bruno LOCATELLI et Eric semaine prochaine puis, devra se rapprocher de Monsieur ELAIN responsable chez BAGE, enfin, il devra lui établir une proposition commerciale (incluant les solutions apportées pour résoudre les problèmes rencontrés) à l'appui de laquelle Monsieur ELAIN voudra bien débloquer les sommes dues.Je note cela dans mon suivi relances et je ne peux donc rien faire à mon niveau pour l'heure." 19/11/2013 : ML va voir tout cela demain avec Mr ELAIN - lui envoyer un point sur les factures - (oK Point envoyé par mail à ML ce jour - nath) 12/11/2013 : RDV jeudi 14/11/2013 avec ML dire à ML qu'il en parle 15/10/2013 : Je relance ML pour savoir si il a pu voir avec BAGE Pour les paiements et son sentiment sur les désagréments rencontrés- ML me répond qu'on est actuellement sur leur dossier... 08/10/2013 : Eu Mr ELAIN qui m'indique qu'il s'occupera des règlements bientôt mais que compte tenu des bugs rencontrés en vient a regretter parfois l'achat de nos produits (La dernière fois, avaient perdu toute la base fournisseurs ... par exemple...). de plus l'assistance met parfois plus de 24 heures à répondre ... c'est vraiment pas top, faut pas etre pressé 24/09/2013 : Recu règlement de 837,20 € sur 986 ! J'envoie mail à Mr ELAIN pour savoir ce qu'il a déduit 12/09/2013 : J'envoie mail a Mr ELAIN qu'il fasse le point + reste les 5 % de RG sur la grosse facture 10/09/2013 : Eu M ELAIN a qui j'envoie dupli de la facture de 956 € par mail ce jour (+cc ml) Fact n° 201309079 : 03/12/2013 : Attendre J+1 semaine avant de relancer Mr ELAIN car ML vient juste de lui donner les éléments Fact n° 201304121 : 12/12/2013 : Mr ELAIN Paye toutes les formations et prévient ses filiales de payer les formations. Pour la retenue de garantie decide semaine prochaine de ce qu'iil paye. Voulait la conserver car cela ne fonctionne pas encore comme il le voudrait mais j'ai demandé qu'il fasse l'effort d'en régler la moitié ! il nous donne réponse semaine prochaine 03/12/2013 : Attendre J+1 semaine avant de relancer Mr ELAIN car ML vient juste de lui donner les éléments 21/11/2013 : Mail a isa : "Donc j'ai eu Michel pour BAGE : Il a des soucis techniques importants a résoudre et doit avoir une réunion téléphonique avec Bruno LOCATELLI et Eric semaine prochaine puis, devra se rapprocher de Monsieur ELAIN responsable chez BAGE, enfin, il devra lui établir une proposition commerciale (incluant les solutions apportées pour résoudre les problèmes rencontrés) à l'appui de laquelle Monsieur ELAIN voudra bien débloquer les sommes dues.Je note cela dans mon suivi relances et je ne peux donc rien faire à mon niveau pour l'heure." 19/11/2013 : ML va voir tout cela demain avec Mr ELAIN - lui envoyer un point sur les factures (oK Point envoyé par mail à ML ce jour - nath) 12/11/2013 : RDV jeudi 14/11/2013 avec ML dire à ML qu'il en parle 15/10/2013 : Je relance ML pour savoir si il a pu voir avec BAGE Pour les paiements et son sentiment sur les désagréments rencontrés- ML me répond qu'on est actuellement sur leur dossier... 08/10/2013 : Eu Mr ELAIN qui m'indique qu'il s'occupera des règlements bientôt mais que compte tenu des bugs rencontrés en vient a regretter parfois l'achat de nos produits (La dernière fois, avaient perdu toute la base fournisseurs ... par exemple...). de plus l'assistance met parfois plus de 24 heures à répondre ... c'est vraiment pas top, faut pas etre pressé 12/09/2013 : J'envoie mail a Mr ELAIN qu'il fasse le point + reste les 5 % de RG sur la grosse facture 12/07/2013 : Avoir partiel de 50 € HT a faire 05/07/2013 : Mr ELAIN Paye Mercredi Prochain 95 % De la facture + les formations - accord pour facturation des Forfaits à 200,00 € au lieu de 250,00 € 28/06/2013 : Michel doit contacter Mr ELAIN cet AM pour obtenir des règlements 25/06/2013 : Envoi mail michel avec relevé de facture : Il va négo une retenue de garantie 5 % sur facture principale 25/06/2013 : Envoi mail michel avec relevé de facture : Il va négo une retenue de garantie 5 % sur facture principale Fact n° 201309079 : 12/12/2013 : Mr ELAIN Paye toutes les formations et prévient ses filiales de payer les formations. Pour la retenue de garantie decide semaine prochaine de ce qu'iil paye. Voulait la conserver car cela ne fonctionne pas encore comme il le voudrait mais j'ai demandé qu'il fasse l'effort d'en régler la moitié ! il nous donne réponse semaine prochaine 03/12/2013 : Attendre J+1 semaine avant de relancer Mr ELAIN car ML vient juste de lui donner les éléments Fact n° 201310007 : 12/12/2013 : Mr ELAIN Paye toutes les formations et prévient ses filiales de payer les formations. Pour la retenue de garantie decide semaine prochaine de ce qu'iil paye. Voulait la conserver car cela ne fonctionne pas encore comme il le voudrait mais j'ai demandé qu'il fasse l'effort d'en régler la moitié ! il nous donne réponse semaine prochaine 03/12/2013 : Attendre J+1 semaine avant de relancer Mr ELAIN car ML vient juste de lui donner les éléments 21/11/2013 : Mail a isa : "Donc j'ai eu Michel pour BAGE : Il a des soucis techniques importants a résoudre et doit avoir une réunion téléphonique avec Bruno LOCATELLI et Eric semaine prochaine puis, devra se rapprocher de Monsieur ELAIN responsable chez BAGE, enfin, il devra lui établir une proposition commerciale (incluant les solutions apportées pour résoudre les problèmes rencontrés) à l'appui de laquelle Monsieur ELAIN voudra bien débloquer les sommes dues.Je note cela dans mon suivi relances et je ne peux donc rien faire à mon niveau pour l'heure." Fact n° 201307058 : 12/12/2013 : Mr ELAIN Paye toutes les formations et prévient ses filiales de payer les formations. Pour la retenue de garantie decide semaine prochaine de ce qu'iil paye. Voulait la conserver car cela ne fonctionne pas encore comme il le voudrait mais j'ai demandé qu'il fasse l'effort d'en régler la moitié ! il nous donne réponse semaine prochaine 03/12/2013 : Attendre J+1 semaine avant de relancer Mr ELAIN car ML vient juste de lui donner les éléments 21/11/2013 : Mail a isa : "Donc j'ai eu Michel pour BAGE : Il a des soucis techniques importants a résoudre et doit avoir une réunion téléphonique avec Bruno LOCATELLI et Eric semaine prochaine puis, devra se rapprocher de Monsieur ELAIN responsable chez BAGE, enfin, il devra lui établir une proposition commerciale (incluant les solutions apportées pour résoudre les problèmes rencontrés) à l'appui de laquelle Monsieur ELAIN voudra bien débloquer les sommes dues.Je note cela dans mon suivi relances et je ne peux donc rien faire à mon niveau pour l'heure." 19/11/2013 : ML va voir tout cela demain avec Mr ELAIN - lui envoyer un point sur les factures - (oK Point envoyé par mail à ML ce jour - nath) 12/11/2013 : RDV jeudi 14/11/2013 avec ML dire à ML qu'il en parle 15/10/2013 : Je relance ML pour savoir si il a pu voir avec BAGE Pour les paiements et son sentiment sur les désagréments rencontrés- ML me répond qu'on est actuellement sur leur dossier... 08/10/2013 : Eu Mr ELAIN qui m'indique qu'il s'occupera des règlements bientôt mais que compte tenu des bugs rencontrés en vient a regretter parfois l'achat de nos produits (La dernière fois, avaient perdu toute la base fournisseurs ... par exemple...). de plus l'assistance met parfois plus de 24 heures à répondre ... c'est vraiment pas top, faut pas etre pressé 24/09/2013 : Recu règlement de 837,20 € sur 986 ! J'envoie mail à Mr ELAIN pour savoir ce qu'il a déduit 12/09/2013 : J'envoie mail a Mr ELAIN qu'il fasse le point + reste les 5 % de RG sur la grosse facture 10/09/2013 : Eu M ELAIN a qui j'envoie dupli de la facture de 956 € par mail ce jour (+cc ml) Fact n° 201305358 : 12/12/2013 : Mr ELAIN Paye toutes les formations et prévient ses filiales de payer les formations. Pour la retenue de garantie decide semaine prochaine de ce qu'iil paye. Voulait la conserver car cela ne fonctionne pas encore comme il le voudrait mais j'ai demandé qu'il fasse l'effort d'en régler la moitié ! il nous donne réponse semaine prochaine 03/12/2013 : Attendre J+1 semaine avant de relancer Mr ELAIN car ML vient juste de lui donner les éléments 21/11/2013 : Mail a isa : "Donc j'ai eu Michel pour BAGE : Il a des soucis techniques importants a résoudre et doit avoir une réunion téléphonique avec Bruno LOCATELLI et Eric semaine prochaine puis, devra se rapprocher de Monsieur ELAIN responsable chez BAGE, enfin, il devra lui établir une proposition commerciale (incluant les solutions apportées pour résoudre les problèmes rencontrés) à l'appui de laquelle Monsieur ELAIN voudra bien débloquer les sommes dues.Je note cela dans mon suivi relances et je ne peux donc rien faire à mon niveau pour l'heure." 19/11/2013 : ML va voir tout cela demain avec Mr ELAIN - lui envoyer un point sur les factures (oK Point envoyé par mail à ML ce jour - nath) 12/11/2013 : RDV jeudi 14/11/2013 avec ML dire à ML qu'il en parle 15/10/2013 : Je relance ML pour savoir si il a pu voir avec BAGE Pour les paiements et son sentiment sur les désagréments rencontrés- ML me répond qu'on est actuellement sur leur dossier... 08/10/2013 : Eu Mr ELAIN qui m'indique qu'il s'occupera des règlements bientôt mais que compte tenu des bugs rencontrés en vient a regretter parfois l'achat de nos produits (La dernière fois, avaient perdu toute la base fournisseurs ... par exemple...). de plus l'assistance met parfois plus de 24 heures à répondre ... c'est vraiment pas top, faut pas etre pressé 18/09/2013 : Mr ELAIN me Fait les règlements demain 13/09/2013 : J'envoie mail a Mr ELAIN qu'il fasse le point + reste les 5 % de RG sur la grosse facture 12/07/2013 : Avoir partiel de 50 € HT a faire 11/07/2013 : Recu mail de Mr ELAIN pour paiement Formations et ensuite J'ai envoyé mail à Mr ELAIN pour lui demander quand il paye le solde de la facture 4086 05/07/2013 : Mr ELAIN Paye Mercredi Prochain 95 % De la facture + les formations - accord pour facturation des Forfaits à 200,00 € au lieu de 250,00 € 28/06/2013 : Michel doit contacter Mr ELAIN cet AM pour obtenir des règlements 25/06/2013 : Envoi mail michel avec relevé de facture : Il va négo une retenue de garantie 5 % sur facture principale Fact n° 201309079 : 17/12/2013 : Mr ELAIN sera là mercredi 18/12/2013! il n'y a que lui qui gère les règlements 12/12/2013 : Mr ELAIN Paye toutes les formations et prévient ses filiales de payer les formations. Pour la retenue de garantie decide semaine prochaine de ce qu'iil paye. Voulait la conserver car cela ne fonctionne pas encore comme il le voudrait mais j'ai demandé qu'il fasse l'effort d'en régler la moitié ! il nous donne réponse semaine prochaine 03/12/2013 : Attendre J+1 semaine avant de relancer Mr ELAIN car ML vient juste de lui donner les éléments Fact n° 201310007 : 17/12/2013 : Mr ELAIN sera là mercredi 18/12/2013! il n'y a que lui qui gère les règlements 12/12/2013 : Mr ELAIN Paye toutes les formations et prévient ses filiales de payer les formations. Pour la retenue de garantie decide semaine prochaine de ce qu'iil paye. Voulait la conserver car cela ne fonctionne pas encore comme il le voudrait mais j'ai demandé qu'il fasse l'effort d'en régler la moitié ! il nous donne réponse semaine prochaine 03/12/2013 : Attendre J+1 semaine avant de relancer Mr ELAIN car ML vient juste de lui donner les éléments 21/11/2013 : Mail a isa : "Donc j'ai eu Michel pour BAGE : Il a des soucis techniques importants a résoudre et doit avoir une réunion téléphonique avec Bruno LOCATELLI et Eric semaine prochaine puis, devra se rapprocher de Monsieur ELAIN responsable chez BAGE, enfin, il devra lui établir une proposition commerciale (incluant les solutions apportées pour résoudre les problèmes rencontrés) à l'appui de laquelle Monsieur ELAIN voudra bien débloquer les sommes dues.Je note cela dans mon suivi relances et je ne peux donc rien faire à mon niveau pour l'heure." Fact n° 201305358 : 17/12/2013 : Mr ELAIN sera là mercredi 18/12/2013! il n'y a que lui qui gère les règlements 12/12/2013 : Mr ELAIN Paye toutes les formations et prévient ses filiales de payer les formations. Pour la retenue de garantie decide semaine prochaine de ce qu'iil paye. Voulait la conserver car cela ne fonctionne pas encore comme il le voudrait mais j'ai demandé qu'il fasse l'effort d'en régler la moitié ! il nous donne réponse semaine prochaine 03/12/2013 : Attendre J+1 semaine avant de relancer Mr ELAIN car ML vient juste de lui donner les éléments 21/11/2013 : Mail a isa : "Donc j'ai eu Michel pour BAGE : Il a des soucis techniques importants a résoudre et doit avoir une réunion téléphonique avec Bruno LOCATELLI et Eric semaine prochaine puis, devra se rapprocher de Monsieur ELAIN responsable chez BAGE, enfin, il devra lui établir une proposition commerciale (incluant les solutions apportées pour résoudre les problèmes rencontrés) à l'appui de laquelle Monsieur ELAIN voudra bien débloquer les sommes dues.Je note cela dans mon suivi relances et je ne peux donc rien faire à mon niveau pour l'heure." 19/11/2013 : ML va voir tout cela demain avec Mr ELAIN - lui envoyer un point sur les factures (oK Point envoyé par mail à ML ce jour - nath) 12/11/2013 : RDV jeudi 14/11/2013 avec ML dire à ML qu'il en parle 15/10/2013 : Je relance ML pour savoir si il a pu voir avec BAGE Pour les paiements et son sentiment sur les désagréments rencontrés- ML me répond qu'on est actuellement sur leur dossier... 08/10/2013 : Eu Mr ELAIN qui m'indique qu'il s'occupera des règlements bientôt mais que compte tenu des bugs rencontrés en vient a regretter parfois l'achat de nos produits (La dernière fois, avaient perdu toute la base fournisseurs ... par exemple...). de plus l'assistance met parfois plus de 24 heures à répondre ... c'est vraiment pas top, faut pas etre pressé 18/09/2013 : Mr ELAIN me Fait les règlements demain 13/09/2013 : J'envoie mail a Mr ELAIN qu'il fasse le point + reste les 5 % de RG sur la grosse facture 12/07/2013 : Avoir partiel de 50 € HT a faire 11/07/2013 : Recu mail de Mr ELAIN pour paiement Formations et ensuite J'ai envoyé mail à Mr ELAIN pour lui demander quand il paye le solde de la facture 4086 05/07/2013 : Mr ELAIN Paye Mercredi Prochain 95 % De la facture + les formations - accord pour facturation des Forfaits à 200,00 € au lieu de 250,00 € 28/06/2013 : Michel doit contacter Mr ELAIN cet AM pour obtenir des règlements 25/06/2013 : Envoi mail michel avec relevé de facture : Il va négo une retenue de garantie 5 % sur facture principale Fact n° 201307058 : 17/12/2013 : Mr ELAIN sera là mercredi 18/12/2013! il n'y a que lui qui gère les règlements 12/12/2013 : Mr ELAIN Paye toutes les formations et prévient ses filiales de payer les formations. Pour la retenue de garantie decide semaine prochaine de ce qu'iil paye. Voulait la conserver car cela ne fonctionne pas encore comme il le voudrait mais j'ai demandé qu'il fasse l'effort d'en régler la moitié ! il nous donne réponse semaine prochaine 03/12/2013 : Attendre J+1 semaine avant de relancer Mr ELAIN car ML vient juste de lui donner les éléments 21/11/2013 : Mail a isa : "Donc j'ai eu Michel pour BAGE : Il a des soucis techniques importants a résoudre et doit avoir une réunion téléphonique avec Bruno LOCATELLI et Eric semaine prochaine puis, devra se rapprocher de Monsieur ELAIN responsable chez BAGE, enfin, il devra lui établir une proposition commerciale (incluant les solutions apportées pour résoudre les problèmes rencontrés) à l'appui de laquelle Monsieur ELAIN voudra bien débloquer les sommes dues.Je note cela dans mon suivi relances et je ne peux donc rien faire à mon niveau pour l'heure." 19/11/2013 : ML va voir tout cela demain avec Mr ELAIN - lui envoyer un point sur les factures - (oK Point envoyé par mail à ML ce jour - nath) 12/11/2013 : RDV jeudi 14/11/2013 avec ML dire à ML qu'il en parle 15/10/2013 : Je relance ML pour savoir si il a pu voir avec BAGE Pour les paiements et son sentiment sur les désagréments rencontrés- ML me répond qu'on est actuellement sur leur dossier... 08/10/2013 : Eu Mr ELAIN qui m'indique qu'il s'occupera des règlements bientôt mais que compte tenu des bugs rencontrés en vient a regretter parfois l'achat de nos produits (La dernière fois, avaient perdu toute la base fournisseurs ... par exemple...). de plus l'assistance met parfois plus de 24 heures à répondre ... c'est vraiment pas top, faut pas etre pressé 24/09/2013 : Recu règlement de 837,20 € sur 986 ! J'envoie mail à Mr ELAIN pour savoir ce qu'il a déduit 12/09/2013 : J'envoie mail a Mr ELAIN qu'il fasse le point + reste les 5 % de RG sur la grosse facture 10/09/2013 : Eu M ELAIN a qui j'envoie dupli de la facture de 956 € par mail ce jour (+cc ml) Fact n° 201304121 : 17/12/2013 : Mr ELAIN sera là mercredi 18/12/2013! il n'y a que lui qui gère les règlements 12/12/2013 : Mr ELAIN Paye toutes les formations et prévient ses filiales de payer les formations. Pour la retenue de garantie decide semaine prochaine de ce qu'iil paye. Voulait la conserver car cela ne fonctionne pas encore comme il le voudrait mais j'ai demandé qu'il fasse l'effort d'en régler la moitié ! il nous donne réponse semaine prochaine 03/12/2013 : Attendre J+1 semaine avant de relancer Mr ELAIN car ML vient juste de lui donner les éléments 21/11/2013 : Mail a isa : "Donc j'ai eu Michel pour BAGE : Il a des soucis techniques importants a résoudre et doit avoir une réunion téléphonique avec Bruno LOCATELLI et Eric semaine prochaine puis, devra se rapprocher de Monsieur ELAIN responsable chez BAGE, enfin, il devra lui établir une proposition commerciale (incluant les solutions apportées pour résoudre les problèmes rencontrés) à l'appui de laquelle Monsieur ELAIN voudra bien débloquer les sommes dues.Je note cela dans mon suivi relances et je ne peux donc rien faire à mon niveau pour l'heure." 19/11/2013 : ML va voir tout cela demain avec Mr ELAIN - lui envoyer un point sur les factures (oK Point envoyé par mail à ML ce jour - nath) 12/11/2013 : RDV jeudi 14/11/2013 avec ML dire à ML qu'il en parle 15/10/2013 : Je relance ML pour savoir si il a pu voir avec BAGE Pour les paiements et son sentiment sur les désagréments rencontrés- ML me répond qu'on est actuellement sur leur dossier... 08/10/2013 : Eu Mr ELAIN qui m'indique qu'il s'occupera des règlements bientôt mais que compte tenu des bugs rencontrés en vient a regretter parfois l'achat de nos produits (La dernière fois, avaient perdu toute la base fournisseurs ... par exemple...). de plus l'assistance met parfois plus de 24 heures à répondre ... c'est vraiment pas top, faut pas etre pressé 12/09/2013 : J'envoie mail a Mr ELAIN qu'il fasse le point + reste les 5 % de RG sur la grosse facture 12/07/2013 : Avoir partiel de 50 € HT a faire 05/07/2013 : Mr ELAIN Paye Mercredi Prochain 95 % De la facture + les formations - accord pour facturation des Forfaits à 200,00 € au lieu de 250,00 € 28/06/2013 : Michel doit contacter Mr ELAIN cet AM pour obtenir des règlements 25/06/2013 : Envoi mail michel avec relevé de facture : Il va négo une retenue de garantie 5 % sur facture principale 25/06/2013 : Envoi mail michel avec relevé de facture : Il va négo une retenue de garantie 5 % sur facture principale Fact n° 201304121 : 19/12/2013 : Mr ELAIN pas la ce matin rapp cet AM 17/12/2013 : Mr ELAIN sera là mercredi 18/12/2013! il n'y a que lui qui gère les règlements 12/12/2013 : Mr ELAIN Paye toutes les formations et prévient ses filiales de payer les formations. Pour la retenue de garantie decide semaine prochaine de ce qu'iil paye. Voulait la conserver car cela ne fonctionne pas encore comme il le voudrait mais j'ai demandé qu'il fasse l'effort d'en régler la moitié ! il nous donne réponse semaine prochaine 03/12/2013 : Attendre J+1 semaine avant de relancer Mr ELAIN car ML vient juste de lui donner les éléments 21/11/2013 : Mail a isa : "Donc j'ai eu Michel pour BAGE : Il a des soucis techniques importants a résoudre et doit avoir une réunion téléphonique avec Bruno LOCATELLI et Eric semaine prochaine puis, devra se rapprocher de Monsieur ELAIN responsable chez BAGE, enfin, il devra lui établir une proposition commerciale (incluant les solutions apportées pour résoudre les problèmes rencontrés) à l'appui de laquelle Monsieur ELAIN voudra bien débloquer les sommes dues.Je note cela dans mon suivi relances et je ne peux donc rien faire à mon niveau pour l'heure." 19/11/2013 : ML va voir tout cela demain avec Mr ELAIN - lui envoyer un point sur les factures (oK Point envoyé par mail à ML ce jour - nath) 12/11/2013 : RDV jeudi 14/11/2013 avec ML dire à ML qu'il en parle 15/10/2013 : Je relance ML pour savoir si il a pu voir avec BAGE Pour les paiements et son sentiment sur les désagréments rencontrés- ML me répond qu'on est actuellement sur leur dossier... 08/10/2013 : Eu Mr ELAIN qui m'indique qu'il s'occupera des règlements bientôt mais que compte tenu des bugs rencontrés en vient a regretter parfois l'achat de nos produits (La dernière fois, avaient perdu toute la base fournisseurs ... par exemple...). de plus l'assistance met parfois plus de 24 heures à répondre ... c'est vraiment pas top, faut pas etre pressé 12/09/2013 : J'envoie mail a Mr ELAIN qu'il fasse le point + reste les 5 % de RG sur la grosse facture 12/07/2013 : Avoir partiel de 50 € HT a faire 05/07/2013 : Mr ELAIN Paye Mercredi Prochain 95 % De la facture + les formations - accord pour facturation des Forfaits à 200,00 € au lieu de 250,00 € 28/06/2013 : Michel doit contacter Mr ELAIN cet AM pour obtenir des règlements 25/06/2013 : Envoi mail michel avec relevé de facture : Il va négo une retenue de garantie 5 % sur facture principale 25/06/2013 : Envoi mail michel avec relevé de facture : Il va négo une retenue de garantie 5 % sur facture principale Fact n° 201307058 : 19/12/2013 : Mr ELAIN pas la ce matin rapp cet AM 17/12/2013 : Mr ELAIN sera là mercredi 18/12/2013! il n'y a que lui qui gère les règlements 12/12/2013 : Mr ELAIN Paye toutes les formations et prévient ses filiales de payer les formations. Pour la retenue de garantie decide semaine prochaine de ce qu'iil paye. Voulait la conserver car cela ne fonctionne pas encore comme il le voudrait mais j'ai demandé qu'il fasse l'effort d'en régler la moitié ! il nous donne réponse semaine prochaine 03/12/2013 : Attendre J+1 semaine avant de relancer Mr ELAIN car ML vient juste de lui donner les éléments 21/11/2013 : Mail a isa : "Donc j'ai eu Michel pour BAGE : Il a des soucis techniques importants a résoudre et doit avoir une réunion téléphonique avec Bruno LOCATELLI et Eric semaine prochaine puis, devra se rapprocher de Monsieur ELAIN responsable chez BAGE, enfin, il devra lui établir une proposition commerciale (incluant les solutions apportées pour résoudre les problèmes rencontrés) à l'appui de laquelle Monsieur ELAIN voudra bien débloquer les sommes dues.Je note cela dans mon suivi relances et je ne peux donc rien faire à mon niveau pour l'heure." 19/11/2013 : ML va voir tout cela demain avec Mr ELAIN - lui envoyer un point sur les factures - (oK Point envoyé par mail à ML ce jour - nath) 12/11/2013 : RDV jeudi 14/11/2013 avec ML dire à ML qu'il en parle 15/10/2013 : Je relance ML pour savoir si il a pu voir avec BAGE Pour les paiements et son sentiment sur les désagréments rencontrés- ML me répond qu'on est actuellement sur leur dossier... 08/10/2013 : Eu Mr ELAIN qui m'indique qu'il s'occupera des règlements bientôt mais que compte tenu des bugs rencontrés en vient a regretter parfois l'achat de nos produits (La dernière fois, avaient perdu toute la base fournisseurs ... par exemple...). de plus l'assistance met parfois plus de 24 heures à répondre ... c'est vraiment pas top, faut pas etre pressé 24/09/2013 : Recu règlement de 837,20 € sur 986 ! J'envoie mail à Mr ELAIN pour savoir ce qu'il a déduit 12/09/2013 : J'envoie mail a Mr ELAIN qu'il fasse le point + reste les 5 % de RG sur la grosse facture 10/09/2013 : Eu M ELAIN a qui j'envoie dupli de la facture de 956 € par mail ce jour (+cc ml) Fact n° 201309079 : 19/12/2013 : Mr ELAIN pas la ce matin rapp cet AM 17/12/2013 : Mr ELAIN sera là mercredi 18/12/2013! il n'y a que lui qui gère les règlements 12/12/2013 : Mr ELAIN Paye toutes les formations et prévient ses filiales de payer les formations. Pour la retenue de garantie decide semaine prochaine de ce qu'iil paye. Voulait la conserver car cela ne fonctionne pas encore comme il le voudrait mais j'ai demandé qu'il fasse l'effort d'en régler la moitié ! il nous donne réponse semaine prochaine 03/12/2013 : Attendre J+1 semaine avant de relancer Mr ELAIN car ML vient juste de lui donner les éléments Fact n° 201310007 : 19/12/2013 : Mr ELAIN pas la ce matin rapp cet AM 17/12/2013 : Mr ELAIN sera là mercredi 18/12/2013! il n'y a que lui qui gère les règlements 12/12/2013 : Mr ELAIN Paye toutes les formations et prévient ses filiales de payer les formations. Pour la retenue de garantie decide semaine prochaine de ce qu'iil paye. Voulait la conserver car cela ne fonctionne pas encore comme il le voudrait mais j'ai demandé qu'il fasse l'effort d'en régler la moitié ! il nous donne réponse semaine prochaine 03/12/2013 : Attendre J+1 semaine avant de relancer Mr ELAIN car ML vient juste de lui donner les éléments 21/11/2013 : Mail a isa : "Donc j'ai eu Michel pour BAGE : Il a des soucis techniques importants a résoudre et doit avoir une réunion téléphonique avec Bruno LOCATELLI et Eric semaine prochaine puis, devra se rapprocher de Monsieur ELAIN responsable chez BAGE, enfin, il devra lui établir une proposition commerciale (incluant les solutions apportées pour résoudre les problèmes rencontrés) à l'appui de laquelle Monsieur ELAIN voudra bien débloquer les sommes dues.Je note cela dans mon suivi relances et je ne peux donc rien faire à mon niveau pour l'heure." Fact n° 201305358 : 19/12/2013 : Mr ELAIN pas la ce matin rapp cet AM 17/12/2013 : Mr ELAIN sera là mercredi 18/12/2013! il n'y a que lui qui gère les règlements 12/12/2013 : Mr ELAIN Paye toutes les formations et prévient ses filiales de payer les formations. Pour la retenue de garantie decide semaine prochaine de ce qu'iil paye. Voulait la conserver car cela ne fonctionne pas encore comme il le voudrait mais j'ai demandé qu'il fasse l'effort d'en régler la moitié ! il nous donne réponse semaine prochaine 03/12/2013 : Attendre J+1 semaine avant de relancer Mr ELAIN car ML vient juste de lui donner les éléments 21/11/2013 : Mail a isa : "Donc j'ai eu Michel pour BAGE : Il a des soucis techniques importants a résoudre et doit avoir une réunion téléphonique avec Bruno LOCATELLI et Eric semaine prochaine puis, devra se rapprocher de Monsieur ELAIN responsable chez BAGE, enfin, il devra lui établir une proposition commerciale (incluant les solutions apportées pour résoudre les problèmes rencontrés) à l'appui de laquelle Monsieur ELAIN voudra bien débloquer les sommes dues.Je note cela dans mon suivi relances et je ne peux donc rien faire à mon niveau pour l'heure." 19/11/2013 : ML va voir tout cela demain avec Mr ELAIN - lui envoyer un point sur les factures (oK Point envoyé par mail à ML ce jour - nath) 12/11/2013 : RDV jeudi 14/11/2013 avec ML dire à ML qu'il en parle 15/10/2013 : Je relance ML pour savoir si il a pu voir avec BAGE Pour les paiements et son sentiment sur les désagréments rencontrés- ML me répond qu'on est actuellement sur leur dossier... 08/10/2013 : Eu Mr ELAIN qui m'indique qu'il s'occupera des règlements bientôt mais que compte tenu des bugs rencontrés en vient a regretter parfois l'achat de nos produits (La dernière fois, avaient perdu toute la base fournisseurs ... par exemple...). de plus l'assistance met parfois plus de 24 heures à répondre ... c'est vraiment pas top, faut pas etre pressé 18/09/2013 : Mr ELAIN me Fait les règlements demain 13/09/2013 : J'envoie mail a Mr ELAIN qu'il fasse le point + reste les 5 % de RG sur la grosse facture 12/07/2013 : Avoir partiel de 50 € HT a faire 11/07/2013 : Recu mail de Mr ELAIN pour paiement Formations et ensuite J'ai envoyé mail à Mr ELAIN pour lui demander quand il paye le solde de la facture 4086 05/07/2013 : Mr ELAIN Paye Mercredi Prochain 95 % De la facture + les formations - accord pour facturation des Forfaits à 200,00 € au lieu de 250,00 € 28/06/2013 : Michel doit contacter Mr ELAIN cet AM pour obtenir des règlements 25/06/2013 : Envoi mail michel avec relevé de facture : Il va négo une retenue de garantie 5 % sur facture principale Fact n° 201304121 : 20/12/2013 : Mr ELAIN Paye par chq semaine proch sans pb : 3 592.94 € + 3647.50/2 = 1 823.75 € 19/12/2013 : Mr ELAIN pas la ce matin rapp cet AM 17/12/2013 : Mr ELAIN sera là mercredi 18/12/2013! il n'y a que lui qui gère les règlements 12/12/2013 : Mr ELAIN Paye toutes les formations et prévient ses filiales de payer les formations. Pour la retenue de garantie decide semaine prochaine de ce qu'iil paye. Voulait la conserver car cela ne fonctionne pas encore comme il le voudrait mais j'ai demandé qu'il fasse l'effort d'en régler la moitié ! il nous donne réponse semaine prochaine 03/12/2013 : Attendre J+1 semaine avant de relancer Mr ELAIN car ML vient juste de lui donner les éléments 21/11/2013 : Mail a isa : "Donc j'ai eu Michel pour BAGE : Il a des soucis techniques importants a résoudre et doit avoir une réunion téléphonique avec Bruno LOCATELLI et Eric semaine prochaine puis, devra se rapprocher de Monsieur ELAIN responsable chez BAGE, enfin, il devra lui établir une proposition commerciale (incluant les solutions apportées pour résoudre les problèmes rencontrés) à l'appui de laquelle Monsieur ELAIN voudra bien débloquer les sommes dues.Je note cela dans mon suivi relances et je ne peux donc rien faire à mon niveau pour l'heure." 19/11/2013 : ML va voir tout cela demain avec Mr ELAIN - lui envoyer un point sur les factures (oK Point envoyé par mail à ML ce jour - nath) 12/11/2013 : RDV jeudi 14/11/2013 avec ML dire à ML qu'il en parle 15/10/2013 : Je relance ML pour savoir si il a pu voir avec BAGE Pour les paiements et son sentiment sur les désagréments rencontrés- ML me répond qu'on est actuellement sur leur dossier... 08/10/2013 : Eu Mr ELAIN qui m'indique qu'il s'occupera des règlements bientôt mais que compte tenu des bugs rencontrés en vient a regretter parfois l'achat de nos produits (La dernière fois, avaient perdu toute la base fournisseurs ... par exemple...). de plus l'assistance met parfois plus de 24 heures à répondre ... c'est vraiment pas top, faut pas etre pressé 12/09/2013 : J'envoie mail a Mr ELAIN qu'il fasse le point + reste les 5 % de RG sur la grosse facture 12/07/2013 : Avoir partiel de 50 € HT a faire 05/07/2013 : Mr ELAIN Paye Mercredi Prochain 95 % De la facture + les formations - accord pour facturation des Forfaits à 200,00 € au lieu de 250,00 € 28/06/2013 : Michel doit contacter Mr ELAIN cet AM pour obtenir des règlements 25/06/2013 : Envoi mail michel avec relevé de facture : Il va négo une retenue de garantie 5 % sur facture principale 25/06/2013 : Envoi mail michel avec relevé de facture : Il va négo une retenue de garantie 5 % sur facture principale Fact n° 201307058 : 20/12/2013 : Mr ELAIN Paye par chq semaine proch sans pb : 3 592.94 € + 3647.50/2 = 1 823.75 € 19/12/2013 : Mr ELAIN pas la ce matin rapp cet AM 17/12/2013 : Mr ELAIN sera là mercredi 18/12/2013! il n'y a que lui qui gère les règlements 12/12/2013 : Mr ELAIN Paye toutes les formations et prévient ses filiales de payer les formations. Pour la retenue de garantie decide semaine prochaine de ce qu'iil paye. Voulait la conserver car cela ne fonctionne pas encore comme il le voudrait mais j'ai demandé qu'il fasse l'effort d'en régler la moitié ! il nous donne réponse semaine prochaine 03/12/2013 : Attendre J+1 semaine avant de relancer Mr ELAIN car ML vient juste de lui donner les éléments 21/11/2013 : Mail a isa : "Donc j'ai eu Michel pour BAGE : Il a des soucis techniques importants a résoudre et doit avoir une réunion téléphonique avec Bruno LOCATELLI et Eric semaine prochaine puis, devra se rapprocher de Monsieur ELAIN responsable chez BAGE, enfin, il devra lui établir une proposition commerciale (incluant les solutions apportées pour résoudre les problèmes rencontrés) à l'appui de laquelle Monsieur ELAIN voudra bien débloquer les sommes dues.Je note cela dans mon suivi relances et je ne peux donc rien faire à mon niveau pour l'heure." 19/11/2013 : ML va voir tout cela demain avec Mr ELAIN - lui envoyer un point sur les factures - (oK Point envoyé par mail à ML ce jour - nath) 12/11/2013 : RDV jeudi 14/11/2013 avec ML dire à ML qu'il en parle 15/10/2013 : Je relance ML pour savoir si il a pu voir avec BAGE Pour les paiements et son sentiment sur les désagréments rencontrés- ML me répond qu'on est actuellement sur leur dossier... 08/10/2013 : Eu Mr ELAIN qui m'indique qu'il s'occupera des règlements bientôt mais que compte tenu des bugs rencontrés en vient a regretter parfois l'achat de nos produits (La dernière fois, avaient perdu toute la base fournisseurs ... par exemple...). de plus l'assistance met parfois plus de 24 heures à répondre ... c'est vraiment pas top, faut pas etre pressé 24/09/2013 : Recu règlement de 837,20 € sur 986 ! J'envoie mail à Mr ELAIN pour savoir ce qu'il a déduit 12/09/2013 : J'envoie mail a Mr ELAIN qu'il fasse le point + reste les 5 % de RG sur la grosse facture 10/09/2013 : Eu M ELAIN a qui j'envoie dupli de la facture de 956 € par mail ce jour (+cc ml) Fact n° 201309079 : 20/12/2013 : Mr ELAIN Paye par chq semaine proch sans pb : 3 592.94 € + 3647.50/2 = 1 823.75 € 19/12/2013 : Mr ELAIN pas la ce matin rapp cet AM 17/12/2013 : Mr ELAIN sera là mercredi 18/12/2013! il n'y a que lui qui gère les règlements 12/12/2013 : Mr ELAIN Paye toutes les formations et prévient ses filiales de payer les formations. Pour la retenue de garantie decide semaine prochaine de ce qu'iil paye. Voulait la conserver car cela ne fonctionne pas encore comme il le voudrait mais j'ai demandé qu'il fasse l'effort d'en régler la moitié ! il nous donne réponse semaine prochaine 03/12/2013 : Attendre J+1 semaine avant de relancer Mr ELAIN car ML vient juste de lui donner les éléments Fact n° 201310007 : 20/12/2013 : Mr ELAIN Paye par chq semaine proch sans pb : 3 592.94 € + 3647.50/2 = 1 823.75 € 19/12/2013 : Mr ELAIN pas la ce matin rapp cet AM 17/12/2013 : Mr ELAIN sera là mercredi 18/12/2013! il n'y a que lui qui gère les règlements 12/12/2013 : Mr ELAIN Paye toutes les formations et prévient ses filiales de payer les formations. Pour la retenue de garantie decide semaine prochaine de ce qu'iil paye. Voulait la conserver car cela ne fonctionne pas encore comme il le voudrait mais j'ai demandé qu'il fasse l'effort d'en régler la moitié ! il nous donne réponse semaine prochaine 03/12/2013 : Attendre J+1 semaine avant de relancer Mr ELAIN car ML vient juste de lui donner les éléments 21/11/2013 : Mail a isa : "Donc j'ai eu Michel pour BAGE : Il a des soucis techniques importants a résoudre et doit avoir une réunion téléphonique avec Bruno LOCATELLI et Eric semaine prochaine puis, devra se rapprocher de Monsieur ELAIN responsable chez BAGE, enfin, il devra lui établir une proposition commerciale (incluant les solutions apportées pour résoudre les problèmes rencontrés) à l'appui de laquelle Monsieur ELAIN voudra bien débloquer les sommes dues.Je note cela dans mon suivi relances et je ne peux donc rien faire à mon niveau pour l'heure." Fact n° 201305358 : 20/12/2013 : Mr ELAIN Paye par chq semaine proch sans pb : 3 592.94 € + 3647.50/2 = 1 823.75 € 19/12/2013 : Mr ELAIN pas la ce matin rapp cet AM 17/12/2013 : Mr ELAIN sera là mercredi 18/12/2013! il n'y a que lui qui gère les règlements 12/12/2013 : Mr ELAIN Paye toutes les formations et prévient ses filiales de payer les formations. Pour la retenue de garantie decide semaine prochaine de ce qu'iil paye. Voulait la conserver car cela ne fonctionne pas encore comme il le voudrait mais j'ai demandé qu'il fasse l'effort d'en régler la moitié ! il nous donne réponse semaine prochaine 03/12/2013 : Attendre J+1 semaine avant de relancer Mr ELAIN car ML vient juste de lui donner les éléments 21/11/2013 : Mail a isa : "Donc j'ai eu Michel pour BAGE : Il a des soucis techniques importants a résoudre et doit avoir une réunion téléphonique avec Bruno LOCATELLI et Eric semaine prochaine puis, devra se rapprocher de Monsieur ELAIN responsable chez BAGE, enfin, il devra lui établir une proposition commerciale (incluant les solutions apportées pour résoudre les problèmes rencontrés) à l'appui de laquelle Monsieur ELAIN voudra bien débloquer les sommes dues.Je note cela dans mon suivi relances et je ne peux donc rien faire à mon niveau pour l'heure." 19/11/2013 : ML va voir tout cela demain avec Mr ELAIN - lui envoyer un point sur les factures (oK Point envoyé par mail à ML ce jour - nath) 12/11/2013 : RDV jeudi 14/11/2013 avec ML dire à ML qu'il en parle 15/10/2013 : Je relance ML pour savoir si il a pu voir avec BAGE Pour les paiements et son sentiment sur les désagréments rencontrés- ML me répond qu'on est actuellement sur leur dossier... 08/10/2013 : Eu Mr ELAIN qui m'indique qu'il s'occupera des règlements bientôt mais que compte tenu des bugs rencontrés en vient a regretter parfois l'achat de nos produits (La dernière fois, avaient perdu toute la base fournisseurs ... par exemple...). de plus l'assistance met parfois plus de 24 heures à répondre ... c'est vraiment pas top, faut pas etre pressé 18/09/2013 : Mr ELAIN me Fait les règlements demain 13/09/2013 : J'envoie mail a Mr ELAIN qu'il fasse le point + reste les 5 % de RG sur la grosse facture 12/07/2013 : Avoir partiel de 50 € HT a faire 11/07/2013 : Recu mail de Mr ELAIN pour paiement Formations et ensuite J'ai envoyé mail à Mr ELAIN pour lui demander quand il paye le solde de la facture 4086 05/07/2013 : Mr ELAIN Paye Mercredi Prochain 95 % De la facture + les formations - accord pour facturation des Forfaits à 200,00 € au lieu de 250,00 € 28/06/2013 : Michel doit contacter Mr ELAIN cet AM pour obtenir des règlements 25/06/2013 : Envoi mail michel avec relevé de facture : Il va négo une retenue de garantie 5 % sur facture principale Fact n° 201304086 : 15/01/2014 : Retenue de garantie Fact n° 201304086 : 13/03/2014 : Mr ELAIN me demande de lui en reparler fin mars il paiera peut être à ce moment là. 15/01/2014 : Retenue de garantie Fact n° 201304086 : 13/03/2014 : Rapp 31/3 - Mr ELAIN me demande de lui en reparler fin mars il paiera peut être à ce moment là. 15/01/2014 : Retenue de garantie Fact n° 201304086 : 27/03/2014 : Rapp Mr ELAIN demain 28/03 13/03/2014 : Rapp 31/3 - Mr ELAIN me demande de lui en reparler fin mars il paiera peut être à ce moment là. 15/01/2014 : Retenue de garantie Fact n° 201304086 : 01/04/2014 : OK Mr ELAIN promet qu'il me fait le règlement ce vendredi 04/04 OU au plus tard lundi 07/04/2014 27/03/2014 : Rapp Mr ELAIN demain 28/03 13/03/2014 : Rapp 31/3 - Mr ELAIN me demande de lui en reparler fin mars il paiera peut être à ce moment là. 15/01/2014 : Retenue de garantie Fact n° 201304086 : 04/04/2014 : Ok Mr ELAIN m'a contacté pour m'indiquer qu'il paye la retenue de garantie 01/04/2014 : OK Mr ELAIN promet qu'il me fait le règlement ce vendredi 04/04 OU au plus tard lundi 07/04/2014 27/03/2014 : Rapp Mr ELAIN demain 28/03 13/03/2014 : Rapp 31/3 - Mr ELAIN me demande de lui en reparler fin mars il paiera peut être à ce moment là. 15/01/2014 : Retenue de garantie