Fact n° 201312025 : 30/01/2014 : Eu Mme NICOLAS qui veut qu'Alain DREVON l'appelle pour lui parler du comportement d'Alexis qui lui manque de respect et ne la traite pas bien en tant que cliente. C'est vraiment pour avoir ALain de vive voix et lui dire et elle fait le chq car le reste de l'équipe est super! Fact n° 201312025 : 31/01/2014 : Va régler … (Mail recu de AD a qui j'avais demandé à AD qu'il l'appelle car elle avait quelques doléances à exprimer pour débloquer psychologiquement le règlement!) Fact n° 201312025 : 11/02/2014 : Rappeler vers 10:10 31/01/2014 : Va régler … (Mail recu de AD a qui j'avais demandé à AD qu'il l'appelle car elle avait quelques doléances à exprimer pour débloquer psychologiquement le règlement!) Fact n° 201312025 : 11/02/2014 : Rappeler vers 10:10 - OK fait partir le règlt (Eu mme NICOLAS à 15 h) 31/01/2014 : Va régler … (Mail recu de AD a qui j'avais demandé à AD qu'il l'appelle car elle avait quelques doléances à exprimer pour débloquer psychologiquement le règlement!) Fact n° 201312025 : 20/02/2014 : Mme NICOLAS en réunion de chantier - rappeler vers 15 : 30 11/02/2014 : Rappeler vers 10:10 - OK fait partir le règlt (Eu mme NICOLAS à 15 h) 31/01/2014 : Va régler … (Mail recu de AD a qui j'avais demandé à AD qu'il l'appelle car elle avait quelques doléances à exprimer pour débloquer psychologiquement le règlement!)