23/09/2013 Attention REL 3 le 23/09/2013 - Je Place en ORANGE dans BTP . Nath 17/09/2013 : (Fact n° 201307086) Suite à mes relances, je viens d'avoir Monsieur ACHAINTRE au téléphone, qui n'a soi-disant jamais été recontacté suite à notre échange du 07/08/2013 (VOIR mail du 07/08/2013) . Il a acquis un nouveau logiciel via son expert-comptable et va nous envoyer sa résiliation par RAR et ne compte pas le moins du monde payer sa facture annuelle…Je vous laisse m'indiquer quelle suite donner si vous aviez appelé.. (Mail a SL/AD) SL m'indique qu'il ne s'en est pas occupé car croyait qu'AD s'en était occupé Fact n° 201307086 : 07/10/2013 : Mail a SL cc AD pour dire qu'un RAR Part HOTLINE NON ! 08/10/2013 - suite à REL 3 RAR de mise en demeure - Je bloque l'ASSISTANCE Fact n° 201408353 : 19/09/2014 : j'envoie mail expliquant quie n'ayant pas résilié leur contrat est reparti automatiquement. Fact n° 201408353 : 14/10/2014 : NRP 19/09/2014 : j'envoie mail expliquant quie n'ayant pas résilié leur contrat est reparti automatiquement. Fact n° 201408353 : 16/10/2014 : NRP - je laisse un msg pour qu'ils me rappellent 14/10/2014 : NRP 19/09/2014 : j'envoie mail expliquant quie n'ayant pas résilié leur contrat est reparti automatiquement. Fact n° 201408353 : 21/10/2014 : Avant de rappeler le client, je dde à Mathilde de rechercher le contrat historique CEGID BATIMENT S1 16/10/2014 : NRP - je laisse un msg pour qu'ils me rappellent 14/10/2014 : NRP 19/09/2014 : j'envoie mail expliquant quie n'ayant pas résilié leur contrat est reparti automatiquement. Fact n° 201408353 : 21/10/2014 : Avant de rappeler le client, je dde à Mathilde de rechercher le contrat historique CEGID BATIMENT S1 - Il faut qu'elle me le trouve ce jour sinon je rappelle Mr ACHAINTRE Demain quoiqu'il en soit 16/10/2014 : NRP - je laisse un msg pour qu'ils me rappellent 14/10/2014 : NRP 19/09/2014 : j'envoie mail expliquant quie n'ayant pas résilié leur contrat est reparti automatiquement. Fact n° 201408353 : 21/10/2014 : Avant de rappeler le client, je dde à Mathilde de rechercher le contrat historique CEGID BATIMENT S1 - Il faut qu'elle me le trouve ce jour sinon je rappelle Mr ACHAINTRE Demain quoiqu'il en soit. Ok MATHILDE n'a pas le contrat (BATIMENT S1 et Line Sont chez CEGID Dixit AD) Je demande à FG s'il peut me trouver cela 16/10/2014 : NRP - je laisse un msg pour qu'ils me rappellent 14/10/2014 : NRP 19/09/2014 : j'envoie mail expliquant quie n'ayant pas résilié leur contrat est reparti automatiquement. Fact n° 201408353 : 23/10/2014 : NRP 21/10/2014 : Avant de rappeler le client, je dde à Mathilde de rechercher le contrat historique CEGID BATIMENT S1 - Il faut qu'elle me le trouve ce jour sinon je rappelle Mr ACHAINTRE Demain quoiqu'il en soit. Ok MATHILDE n'a pas le contrat (BATIMENT S1 et Line Sont chez CEGID Dixit AD) Je demande à FG s'il peut me trouver cela 16/10/2014 : NRP - je laisse un msg pour qu'ils me rappellent 14/10/2014 : NRP 19/09/2014 : j'envoie mail expliquant quie n'ayant pas résilié leur contrat est reparti automatiquement. Fact n° 201408353 : 23/10/2014 : NRP - J'envoie un mail : Bonjour Madame DUMORD, Monsieur ACHAINTRE a tenté de me contacter, pourriez vous me rappeler s'il vous plaît au 01 55 12 57 77 Bien cordialement Nathalie GUINOT 21/10/2014 : Avant de rappeler le client, je dde à Mathilde de rechercher le contrat historique CEGID BATIMENT S1 - Il faut qu'elle me le trouve ce jour sinon je rappelle Mr ACHAINTRE Demain quoiqu'il en soit. Ok MATHILDE n'a pas le contrat (BATIMENT S1 et Line Sont chez CEGID Dixit AD) Je demande à FG s'il peut me trouver cela 16/10/2014 : NRP - je laisse un msg pour qu'ils me rappellent 14/10/2014 : NRP 19/09/2014 : j'envoie mail expliquant quie n'ayant pas résilié leur contrat est reparti automatiquement. Fact n° 201408353 : 18/11/2014: Je tente de rappeler ce jour sans réponse et je renvoie une mail à Mme DUMORD 23/10/2014 : NRP - J'envoie un mail : Bonjour Madame DUMORD, Monsieur ACHAINTRE a tenté de me contacter, pourriez vous me rappeler s'il vous plaît au 01 55 12 57 77 Bien cordialement Nathalie GUINOT 21/10/2014 : Avant de rappeler le client, je dde à Mathilde de rechercher le contrat historique CEGID BATIMENT S1 - Il faut qu'elle me le trouve ce jour sinon je rappelle Mr ACHAINTRE Demain quoiqu'il en soit. Ok MATHILDE n'a pas le contrat (BATIMENT S1 et Line Sont chez CEGID Dixit AD) Je demande à FG s'il peut me trouver cela 16/10/2014 : NRP - je laisse un msg pour qu'ils me rappellent 14/10/2014 : NRP 19/09/2014 : j'envoie mail expliquant quie n'ayant pas résilié leur contrat est reparti automatiquement. Fact n° 201408353 : 18/12/2014 : J'ai eu Mr ACHAINTRE ok à qui je dde qu'il m'envoie son RAR de résillisation avec demande de ma part pour l'obtention d'une remise de sortie de contrat (dans le même esprit que l'année précédente) et je lui indique qu'il devra payer le solde ou la totalité mais que le RAR actera définitvement et vraiment la fin du contrat - Mr ACHAINTRE reconnaît son ereur de ne pas avoir résiiié et est OK pour payer sa facture - Il attend notre accord) 18/11/2014: Je tente de rappeler ce jour sans réponse et je renvoie une mail à Mme DUMORD 23/10/2014 : NRP - J'envoie un mail : Bonjour Madame DUMORD, Monsieur ACHAINTRE a tenté de me contacter, pourriez vous me rappeler s'il vous plaît au 01 55 12 57 77 Bien cordialement Nathalie GUINOT 21/10/2014 : Avant de rappeler le client, je dde à Mathilde de rechercher le contrat historique CEGID BATIMENT S1 - Il faut qu'elle me le trouve ce jour sinon je rappelle Mr ACHAINTRE Demain quoiqu'il en soit. Ok MATHILDE n'a pas le contrat (BATIMENT S1 et Line Sont chez CEGID Dixit AD) Je demande à FG s'il peut me trouver cela 16/10/2014 : NRP - je laisse un msg pour qu'ils me rappellent 14/10/2014 : NRP 19/09/2014 : j'envoie mail expliquant quie n'ayant pas résilié leur contrat est reparti automatiquement.